Réponse certifiée par SFR Question résolue

Cafeyn version Pc trop de bug

laselection1
Contributeur Loisir

En effet premièrement il faut se reconnecter en permanence pas vraiment pratique !

Et sur le fil d'actualité en continu ça bug : il est indiqué il y a 1 jour, 2,3,4,5 puis après cela saute directement à il y a 1 mois....

Pas de soucis rencontré sur la version Android (décidement on retrouve en fait pratiquement les mêmes bug qu'avec la version sfr presse....).

 

Christophe
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @laselection1 et merci pour ces précisions.

Si le problème persiste, je vous encourage vivement à porter une réclamation auprès d'un conseiller du Service Client qui pourra régulariser votre situation. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Je vous souhaite une très belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

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3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @laselection1 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec Cafeyn. Savez-vous si le problème est effectif sur différents navigateurs? En navigation privée?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

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laselection1
Contributeur Loisir

Bonsoir,

Oui  problème récurant sur Chrome et Firefox. On a l'impression qu'il y a moins de rétention d'articles sur Pc que sur Android.

Test effectué en navigation privé sur Firefox et idem l'article datant de 8 jours le prochain passe à 1 mois...

Et toujours sur les 2 navigateurs obligé de se reconnecter et d'activer le compte Cafeyn (cf mes captures). Mais aucun soucis avec l'appli Android (heureusement...).

 

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Christophe
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @laselection1 et merci pour ces précisions.

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