
Bonjour,
Ce matin, la plupart ses journaux ne sont plus actualisés.
Je ne peux plus lire que ceux antérieur à la date du jour (24/10/2020).
Suis-je le seul?
Merci.
Résolu ! Consultez-la
24-10-2020 06:38 - modifié 24-10-2020 07:10
Je viens de téléphoner au 1023... Pb connu...
ils rechargent les serveurs...
Délais d'attente maxi 48 heures... 😒😒😒...
le 24-10-2020 10:27
Moi non plus cela fait 4 h que j attends,
le 24-10-2020 10:13
Bonjour @jean michelto01 et @RVD02700,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.
Aucun incident n'est déclaré à ce sujet pour le moment auprès des équipes techniques. Vous êtes pour le moment les deux seuls utilisateurs à se manifester sur la Communauté. Un grand merci pour votre alerte sur le sujet que nous allons suivre. Si le problème persiste, n'hésitez pas à vous tourner vers un conseiller du Service Client directement au 1023 afin qu'il régularise votre situation. 😊
Merci pour votre coopération et votre patience.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 24-10-2020 10:21
Je viens de téléphoner au 1023... Pb connu...
ils rechargent les serveurs...
Délais d'attente maxi 48 heures... 😒😒😒...
le 24-10-2020 10:27
C'est reparti.
Bonne journée.
le 24-10-2020 12:12
Eh bien se fût plus rapide que prévu ! 😊
Belle journée à vous et au plaisir de se recroiser sur la Communauté.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 24-10-2020 14:19