Réponse certifiée par SFR Question résolue

Cafeyn - l'actu en continu non mise à jour

SZMH
Contributeur en Herbe

Bonjour,

L'actu en continu sur Cafeyn n'est plus à jour depuis 3 jours quelque soit le média choisi. Merci de m'informer quand le problème sera réglé.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @SZMH 
Merci pour votre retour. Ravi d'entendre que les actualités, à jour, sur vos différents titres de presse ont été à nouveau proposées.


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


20 RÉPONSES 20
Lobkel
Contributeur Confirmé

   Bonjour Szmh,

En tout premier lieu, la communauté n'a pas accès à votre dossier client et la plupart des commentateurs sont des clients comme vous.

Perso, l'actu en continu a été MAJ il y a 2 heures.

 

Fricero
Contributeur Master

+1

Dernière MAJ 2h

faites un nettoyage, enlever les caches....

SZMH
Contributeur en Herbe

Bonjour Lobkel,
Je ne comprends pas votre remarque concernant mon dossier client. Tout au long de l'année, je consulte L'actu en continu sur Cafeyn et en général c'est à jour au fil des heures, il doit donc y avoir un dysfonctionnement, soit il est général, d'où l'intérêt de s'adresser à la Communauté, soit il est uniquement pour moi, et c'est donc étrange, mon abonnement est payé par prélèvement automatique, et je n'ai fait aucun changement. Je viens d'essayer pour La Voix du Nord et pour le Parisien : la mise à jour remonte à 3 jours.

SZMH
Contributeur en Herbe

Bonjour Fricero,

J'ai nettoyé le cache, cela n'a pas fonctionné, j'ai effacé les données, je me suis déconnectée et reconnectée, toujours pas de mise à jour (3 jours), je précise que j'ai accès aux journaux, le dysfonctionnement ne porte que sur l'actu en continu.

Fricero
Contributeur Master

contactez CAFEINE 

SFR n'a pas la main 

SZMH
Contributeur en Herbe

C'est ce que je viens de faire, j'attends leur réponse.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @SZMH
Avez-vous eu un retour de Cafeyn ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


SZMH
Contributeur en Herbe

Bonsoir Yann

Cafeyn m'a informée qu'il remontait le problème au service technique dimanche. Je n'ai toujours pas de réponse, je viens de vérifier l'actu en continu pour la Voix du Nord et le Parisien, nous en sommes à 5 jours. Merci

Yann
Community Manager SFR

@SZMH rencontrez-vous ce souci de mise à disposition des éditions sur d'autres titres de presse ?

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus