SZMH
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann

Il n'y a pas de mise à jour depuis 6 jours pour La Voix du Nord, le Parisien, Var-Matin, le Courrier Picard et le Télégramme, pour les autres éditions, j'ai bien une mise à jour de quelques heures, bon après-midi. 

Fricero
Contributeur Master

A mon avis, c'est Caféine qui fait les choix

 

Sur la page F de mon quotidien, ils bombardent toutes les 1/2 heures + 1 pub pour lire l'article pour les non abonnés

 

Sur Caféine c'est 2 articles par jour pour le même quotidien 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @SZMH
Je vous invite à relancer le support Cafeyn via l'adresse support@cafeyn.co.

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jeanluc77700
Visiteur

cela fait une semaine que ça ne fonctionne plus pour moi

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeanluc77700 
Comme @SZMH, avez-vous contacté le support de Cafeyn ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Fricero
Contributeur Master

Et leur nouvelle présentation n'est pas géniale

 

Ils nous balancent toutes les éditions régionales dans "Quotidien' et dans le désordre

Pour retrouver le sien, pas facile..... 

jeanluc77700
Visiteur

Ils recherchent mon adresse mail voilà leurréponse

SZMH
Contributeur en Herbe

Bonsoir @Yann
Je viens de recevoir un email du support Cafeyn suite à ma relance, ma demande est en cours de traitement, on me demande de patienter. Pour La Voix du Nord, l'actu en continu ne fonctionne plus depuis 10 jours, c'est rétabli pour le Parisien et la plupart des autres médias.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @SZMH 
Merci pour votre retour. Ravi d'entendre que les actualités, à jour, sur vos différents titres de presse ont été à nouveau proposées.


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


SZMH
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Le 18 avril dernier j'avais posté un commentaire concernant un bug sur l'Actu en continu, ensuite j'ai contacté le support Cafeyn et le service avait été rétabli sauf que depuis il y a un nouveau dysfonctionnement. A titre d'exemple, le même article de la Voix du Nord est annoncé depuis hier comme publié depuis 1 minute. Parfois, un article est indiqué publié depuis plus de 70000 ans. Je viens de recontacter le support Cafeyn pour les en informer.

Mon dernier post a été déclaré comme résolu par @Yann 

Bonne journée

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus