Cafeyn impossible de me connecter

claudinese01
Visiteur

l'application Cafeyn est bien installee sur ma tablette et je peux voir le catalogue, mais je  ne peux lire les publications car j'ai beau indiquer mon identifiant et le mot de passe j'obtiens le message la connexion a echoue voulez vous reessayer. j'ai contacte par fil SFR .on m'a fait desinstaller et reinstaller Cafeyn et puisqu'il n'y avait aucun resultat on m'a conseille d'attendre. 

je suis bien abonnee a Sfr presse et dispose de Cafeyn sur mon PC et mon telephone.

j'ai aussi envoye un mail a Cafeyn qui repond immediatement et me conseille de rentrer identifiant et mot de passe sur l'ecran d'identification  ce que j'essaie de faire plusieurs fois par jour en vain.   

  1. Merci de me conseille  car cela fait deux mois que ca dure..

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @claudinese01

 

Désolé d'apprendre que vous ne parvenez pas à vous connecter à Cafeyn, avez-vous réussi à vous connecter depuis le passage de SFR Presse à Cafeyn ? 

Restant à l'écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus