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Cafeyn espace client
Bonsoir à tous,
Je suis abonné à Cafeyn. L’option apparaît bien sur la facture mais pas sur mon espace client pour pouvoir éventuellement gérer l’offre directement en ligne.
Comment revoir la situation ?
Je vous remercie pour votre aide.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour @guillaumegr01,
Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin de faire part de votre situation à un conseiller.
N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.
Bonne journée,
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Bonjour @Antony
Je vous remercie pour votre retour. J’avais déjà contacté sfr via Twitter mais sans effet pour l’instant. Je vais retenter. Bonne journée à vous
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Bonjour,
Pour info un conseiller Twitter m’a informé que m’a demande était en cours auprès de leur service informatique. Dès que cela sera fait je clôturerai ma demande.
Bonne soirée à tous