Cafeyn espace client

guillaumegr01
Visiteur

Bonsoir à tous,

 

Je suis abonné à Cafeyn. L’option apparaît bien sur la facture mais pas sur mon espace client pour pouvoir éventuellement gérer l’offre directement en ligne.

 

Comment revoir la situation ?

 

Je vous remercie pour votre aide. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumegr01,

Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin de faire part de votre situation à un conseiller.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
guillaumegr01
Visiteur

Bonjour @Antony

 

Je vous remercie pour votre retour. J’avais déjà contacté sfr via Twitter mais sans effet pour l’instant. Je vais retenter. Bonne journée à vous 

guillaumegr01
Visiteur

Bonjour,

 

Pour info un conseiller Twitter m’a informé que m’a demande était en cours auprès de leur service informatique. Dès que cela sera fait je clôturerai ma demande. 

Bonne soirée à tous

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