C8 plus le replay

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour pourquoi ils a disparu le replay C8. Qui a cstar replay bizarre

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

10 RÉPONSES 10
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le problème est remonté. Nous vous tiendrons informé si nous avons des retours à ce sujet. 

 

En vous souhaitant une bonne soirée. 

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir @utilisateur_supprimé

Juste une petite question, le problème est niveau de la télévision ou bien sur l'application SFRTV (mobile) ? Car de mon côté, avec l'application SFRTV je fais cette manipulation :

 

1- Lancez SFRTV

2- Être bien connecté sur un compte BOX/MOBILE SFR

3- Je clique sur les 3 barres, puis REPLAY
4- C8 et CSTAR

 

Tout semble correcte ce soir, à mon niveau 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour GrégoryLine,

Il me semble que plusieurs clients du câble coaxial en HFC et en FTTLa anciennement Numericable maintenant SFR ont constaté la disparition du service de TV à la demande de la chaîne C8 sur leur téléviseur.

 

GrégoryLine
Contributeur Master

Dans ce cas-là, il faudra informer les CM et le 1023

RIKO92
Visiteur

Bonjour j'ai le meme sousis depuis le debut de l'année pas de replay de la chaine D8 sur ma boxe 4k sur l'appli le replay D8 marche je suis dans les hts de seine il y a t'il d'autre client SFR afecté

DJ59
Visiteur
Bonjour
Haut de France et même pb. Pas de replay C8 chez moi.
Les teleconseillers me disent que la panne est remontée par plusieurs clients......
Que c'est en cours de résolution .... d'ici 48h maximum......
On va me rappeler.......
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @DJ59 ,

 

Depuis combien de temps rencontrez-vous ce problème et quel équipement possédez-vous ? 

 

Avez-vous essayé de contacter un conseiller en ligne pour faire remonter le problème également ? Vous pouvez le faire via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ou le Chat Technique.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

DJ59
Visiteur
Bonjour
Depuis au moins 1 semaine. Appel au 1023. Tjrs pas résolu. La teleconseillere m"a assurée qu'elle allait me rappeler. J'attends encore...
DJ59
Visiteur
Oups J'avais oublié : c'est la fibre.
Depuis mon passage à la fibre j'ai moins de replay qu'avec l'adsl

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus