
Bonjour pourquoi ils a disparu le replay C8. Qui a cstar replay bizarre
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
le 08-12-2018 18:10 - dernière modification le 10-12-2018 08:30 par Alexandre
Bonjour @Jp58,
Le problème est remonté. Nous vous tiendrons informé si nous avons des retours à ce sujet.
En vous souhaitant une bonne soirée.
le 17-12-2018 16:56
Bonsoir @Jp58
Juste une petite question, le problème est niveau de la télévision ou bien sur l'application SFRTV (mobile) ? Car de mon côté, avec l'application SFRTV je fais cette manipulation :
1- Lancez SFRTV
2- Être bien connecté sur un compte BOX/MOBILE SFR
3- Je clique sur les 3 barres, puis REPLAY
4- C8 et CSTAR
Tout semble correcte ce soir, à mon niveau 🙂
le 17-12-2018 19:52
Bonjour GrégoryLine,
Il me semble que plusieurs clients du câble coaxial en HFC et en FTTLa anciennement Numericable maintenant SFR ont constaté la disparition du service de TV à la demande de la chaîne C8 sur leur téléviseur.
le 17-12-2018 20:08
Dans ce cas-là, il faudra informer les CM et le 1023
le 17-12-2018 20:49
Bonjour j'ai le meme sousis depuis le debut de l'année pas de replay de la chaine D8 sur ma boxe 4k sur l'appli le replay D8 marche je suis dans les hts de seine il y a t'il d'autre client SFR afecté
le 02-02-2019 17:16
le 10-03-2019 11:45
Bonjour @DJ59 ,
Depuis combien de temps rencontrez-vous ce problème et quel équipement possédez-vous ?
Avez-vous essayé de contacter un conseiller en ligne pour faire remonter le problème également ? Vous pouvez le faire via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ou le Chat Technique.
En vous souhaitant une bonne journée.
le 11-03-2019 11:50
le 13-03-2019 19:45
le 13-03-2019 19:47