
Bonjour à tous, trop de bug sur l’application RMC Sport je ne peux pas regarder la TV en direct sur mon Samsung S8. je paie donc un abonnement pour rien. Que dois-je faire svp ?
le 10-11-2020 13:38
Bonjour @ml9469894 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Afin que je puisse vous aider au mieux, pouvez-vous svp me préciser si vous êtes un client SFR ou 100% digital?
Merci par avance pour votre retour. 😉
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 12-11-2020 13:00
Bonjour @Léa je suis abonné sfr depuis 2015 est j'ai souscrit l'option RMC sport depuis mon espace client SFR.
le 13-11-2020 17:46
Bonjour @ml9469894 et merci pour ces précisions. 😉
Dans ce cas, vous pouvez vous rapprocher d'un conseiller SFR qui pourra accéder à votre dossier et régulariser votre situation au plus vite. Pour entrer en contact avec le Service Client, je vous encourage à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 17-11-2020 11:37