Bug sur RMC sport

ml9469894
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, trop de bug sur l’application RMC Sport je ne peux pas regarder la TV en direct sur mon Samsung S8. je paie donc un abonnement pour rien. Que dois-je faire svp ?

4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @ml9469894 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Afin que je puisse vous aider au mieux, pouvez-vous svp me préciser si vous êtes un client SFR ou 100% digital?

Merci par avance pour votre retour. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

ml9469894
Contributeur en Herbe

Bonjour @Léa  je suis abonné sfr depuis 2015 est j'ai souscrit l'option RMC sport depuis mon espace client SFR.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @ml9469894 et merci pour ces précisions. 😉

Dans ce cas, vous pouvez vous rapprocher d'un conseiller SFR qui pourra accéder à votre dossier et régulariser votre situation au plus vite. Pour entrer en contact avec le Service Client, je vous encourage à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

ml9469894
Contributeur en Herbe

Bonjour @Léa , Merci pour votre retour. Je vais contacter le SC

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus