Bug SFR presse

Jaduc
Visiteur

Bonjour,

 

Ce matin pas de SFR presse sur l'ordi, et sur portable seulement les journaux d'hier, tout le monde a t il le meme problème?

 

Slts

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

29 RÉPONSES 29
jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Ce matin, pas de service presse ?

 

Avec n'importe quel navigateur sur PC, j'ai ça :

 

503 Service Unavailable

No server is available to handle this request.

 

Avec l'appli Androïd, que je n'utilise que rarement, il n'y a pas d'accès aux titres récents.

 

Suis-je le seul ?

Panne générale ?

 

Homme surpris

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pareil pour moi
Fragonard34
Visiteur

Bonjour

 

Je confirme. Impossible d'accéder à SFR Presse, quece soit sur le PC, la tablette ou le portable et quel que soit le navigateur. Même message.

 

Fragonard34

utilisateur_supprimé
Non applicable
Même problème
PatrickduVdO
Contributeur Loisir

Moi ca marche avec une vieille version. Mais je viens de résilier un de mes 4 abonnements SFR (Fixe ADSL). La comédie à assez durée.

Didier-58
Visiteur

Bonjour,

J’ai le même problème sauf sur l’ancienne version (celle des éditions régionales) qui n’avait pas été mise à jour automatiquement sur mon iPhone  et qui continue de fonctionner parfaitement. 

lyane
Visiteur

Bonjour,

 

SUJET DÉPLACÉ, ok merci.  Mais vers où ? Est-il possible d'avoir un lien pour enfin trouver la réponse.

Pif57950
Visiteur

Même pb ce matin.

SFR Presse ni sur iPhone, ni sur PC...

Donc difficile d'avoir des infos sur la victoire d'Alaphilippe hier sur Lequipe !

Nulsfrpresse
Visiteur

bonjour. J ai recu les journaux vers 10 h donc avec retard. Mais tout est regle. Sauf qu on n a toujours pas acces aux editions locales. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus