Information et divertissement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour

J'ai commandé une box Connect TV le 4 Octobre!
Reçu email de confirmation, bien débité des 69 euros, j'ai un numéro de commande.

Jamais livrée! J'ai appelé au 1023, au 1099, contacté SFR par mp via leur page Facebook.

Impossible d'avoir la moindre information!

Alors qui peut me renseigner?
Highlighted

J'ai ENFIN reçu un email pour ma livraison! Prévue Lundi...

Visiteur
J'ai ENFIN reçu un email pour ma livraison!
Prévue Lundi 18 Novembre, soit 1 mois et demi après avoir commandé !!!

Une honte!!! Je ne vais pas m'arrêter d'en parler autour de moi, c'est LAMENTABLE!!

Et les personnes au service clients sont NULS à 200%!!! Que ce soit au 1023, 1099, au 08 00... ou par MP sur Facebook, sur ce forum pas mieux!!
Même une petite start up démarrant son activité ferait mieux!
Highlighted

Quand même.... l'amateurisme de SFR jusqu'au bout! ... je...

Visiteur
Quand même.... l'amateurisme de SFR jusqu'au bout! ... je recois un email à l'instant indiquant que mon colis sera livré aujourd'hui ... hier je recevais un email indiquant une livraison Lundi... du début jusqu'à la toute fin, c'est n'importe quoi!
Highlighted

Box Connect TV reçue et installée. Et une autre déception...

Visiteur
Box Connect TV reçue et installée.
Et une autre déception, cette box est nulle !!!
69 euros pour rien!

Pas de replay, pas de location de films possibles, pas d'enregistrement d'émissions possible, pas d'accès à Netflix, en fait rien de plus que le même accès aux chaines de télé que j'avais déjà bien par l'antenne TNT!

Autrement dit, cette box est une vraie **bleep**!!!

Je sens que je vais faire encore plus de pub à SFR! Nul à **bleep** !!!
Highlighted

Bonjour ,   Vous avez pu recevoir votre Connect TV, ce qu...

Expert SFR

Bonjour @Christelle631,

 

Vous avez pu recevoir votre Connect TV, ce qui est une bonne chose, même si je suis navré que le boîtier ne corresponde pas à vos attentes.

 

L'accès au Replay, à Netflix et aux vidéos à la demande sont bien possibles. Vous pouvez trouver l'ensemble des fonctions du Connect TV sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Vous avez également 14 jours pour vous rétracter à compter de la réception du boîtier. Toutes les démarches sont indiquées en bas de cette page de l'Assistance SFR.

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Vous m'excuserez mais je viens de vérifier, il n'y pas de...

Visiteur
Vous m'excuserez mais je viens de vérifier, il n'y pas de replay.
J'ai trouvé Netflix, et la location de film.

Mais pas de replay, pas d'enregistrement d'émissions possible.
Highlighted

Bonjour ,   Le boîtier Connect TV reprend, en plus de ses...

Expert SFR

Bonjour @Christelle631,

 

Le boîtier Connect TV reprend, en plus de ses fonctions, les options TV de votre abonnement box SFR/RED, dont le replay. Avez-vous bien un tel abonnement ? Lors de l'installation, vous êtes-vous bien connectée avec vos identifiants SFR/RED ?

 

Si vous n'êtes pas cliente SFR, je vous invite à vous rendre, depuis le Connect TV, dans Compte > Abonnements pour voir les options auxquelles vous pouvez souscrire.

 

Concernant l'enregistrement, je voulais parler du contrôle du direct, je me suis mal exprimé.

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Box Connect TV jamais livrée

Visiteur
Bonjour,

Bien sûr que je suis cliente SFR, et oui je suis connectée avec mes identifiants SFR.

Et il n'y a ni replay, ni enregistrement possible.

Concernant le controle du direct, il ne fonctionne pas non plus !
Je fais pause. Je reviens 5 mns plus tard. L'émission reprend là où elle aurait dû être sans la pause du direct. Et impossible de faire retour avec la télécommande. Autant dire qu'il n'y a PAS de contrôle du direct.

Je ne comprends pas que SFR sorte une box pareille à ce prix là.