utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai ENFIN reçu un email pour ma livraison!
Prévue Lundi 18 Novembre, soit 1 mois et demi après avoir commandé !!!

Une honte!!! Je ne vais pas m'arrêter d'en parler autour de moi, c'est LAMENTABLE!!

Et les personnes au service clients sont NULS à 200%!!! Que ce soit au 1023, 1099, au 08 00... ou par MP sur Facebook, sur ce forum pas mieux!!
Même une petite start up démarrant son activité ferait mieux!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Quand même.... l'amateurisme de SFR jusqu'au bout! ... je recois un email à l'instant indiquant que mon colis sera livré aujourd'hui ... hier je recevais un email indiquant une livraison Lundi... du début jusqu'à la toute fin, c'est n'importe quoi!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Box Connect TV reçue et installée.
Et une autre déception, cette box est nulle !!!
69 euros pour rien!

Pas de replay, pas de location de films possibles, pas d'enregistrement d'émissions possible, pas d'accès à Netflix, en fait rien de plus que le même accès aux chaines de télé que j'avais déjà bien par l'antenne TNT!

Autrement dit, cette box est une vraie **bleep**!!!

Je sens que je vais faire encore plus de pub à SFR! Nul à **bleep** !!!
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous avez pu recevoir votre Connect TV, ce qui est une bonne chose, même si je suis navré que le boîtier ne corresponde pas à vos attentes.

 

L'accès au Replay, à Netflix et aux vidéos à la demande sont bien possibles. Vous pouvez trouver l'ensemble des fonctions du Connect TV sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Vous avez également 14 jours pour vous rétracter à compter de la réception du boîtier. Toutes les démarches sont indiquées en bas de cette page de l'Assistance SFR.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Vous m'excuserez mais je viens de vérifier, il n'y pas de replay.
J'ai trouvé Netflix, et la location de film.

Mais pas de replay, pas d'enregistrement d'émissions possible.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le boîtier Connect TV reprend, en plus de ses fonctions, les options TV de votre abonnement box SFR/RED, dont le replay. Avez-vous bien un tel abonnement ? Lors de l'installation, vous êtes-vous bien connectée avec vos identifiants SFR/RED ?

 

Si vous n'êtes pas cliente SFR, je vous invite à vous rendre, depuis le Connect TV, dans Compte > Abonnements pour voir les options auxquelles vous pouvez souscrire.

 

Concernant l'enregistrement, je voulais parler du contrôle du direct, je me suis mal exprimé.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Bien sûr que je suis cliente SFR, et oui je suis connectée avec mes identifiants SFR.

Et il n'y a ni replay, ni enregistrement possible.

Concernant le controle du direct, il ne fonctionne pas non plus !
Je fais pause. Je reviens 5 mns plus tard. L'émission reprend là où elle aurait dû être sans la pause du direct. Et impossible de faire retour avec la télécommande. Autant dire qu'il n'y a PAS de contrôle du direct.

Je ne comprends pas que SFR sorte une box pareille à ce prix là.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus