Information et divertissement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un item bouquet privilège est apparu sur ma facture de septembre, augmentant ma facture de 3 euros.

Bien évidemment je n'avais pas demandé ce truc et j'ai été désactiver l'option, sauf que bien sur je ne m'en suis pas apperçu tout de suite, donc SFR se fait un peu plus d'argent. Il me semble que ça s'appelle de la vente forcée!!!

Il n'y a même plus moyen d'envoyer un mail de réclamation

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: bouquet privilège

Contributeur Master

Bonsoir

A l'heure actuelle, le problème est-il résolu ?

bouquet privilège

Visiteur

un item bouquet privilège est apparu sur ma facture de septembre, augmentant ma facture de 3 euros.

Bien évidemment je n'avais pas demandé ce truc et j'ai été désactiver l'option, sauf que bien sur je ne m'en suis pas apperçu tout de suite, donc SFR se fait un peu plus d'argent. Il me semble que ça s'appelle de la vente forcée!!!

Il n'y a même plus moyen d'envoyer un mail de réclamation