
Bonjour @Bouscarelle et bienvenue sur notre communauté d'entraide.
Je suis vraiment navrée pour vous... Avez-vous pris contact avec le Service Client afin de régulariser la situation? Dans quel cadre devez-vous bénéficier de ce service? Quel retour avez-vous eu? Si ce n'est pas encore fait je vous invite à porter votre réclamation auprès du Chat dédié.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 18-12-2019 10:49
Même problème on m'a offert les 12 mois pour un réengagement (le vendeur m'a certifié qu'il y avait SFR Play! J'avais demandé exprès parce que ma box est trop loin de ma TV du coup je suis obligé de tout regarder sur PC et ça m'intéressé j'ai quasi accepté seulement pour ca parce qu'on connais leurs tv pc en 360p), là on vient de me répondre et confirmer que SFR PLAY ne fait pas partie du bouquet pour ceux qui ont eu un geste commercial pour leurs réabonnements honteux! Un bouquet c'est un bouquet sinon c'est juste de la publicité mensongaire! Encore plus quand le vendeur me dis que je l'aurais....
le 18-12-2019 21:53
Bonjour
Meme soucis ç ce jour , pour moi c est des menteurs ils n arretent pas de me ballader de service en service
le 20-03-2020 11:28
le 21-03-2020 17:44