Information et divertissement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

Suite à une résiliation d'abonnement Internet envisagée, le service fidélisation de SFR m'a offert le bouquet Ciné Séries pendant 12 mois.

J'ai bien compris que ce bouquet incluait les chaînes Altice Studio, Paramount, TCM Cinéma, Action, etc... mais également l'accès à SFR Play VOD illimitée.

Or, je ne parviens pas à accéder à ce dernier service via mon décodeur TV. Lorsque je me rends sur ce service, on me propose de m'abonner, et donc de payer...

Quelqu'un peut-il m'aider, SVP ?

Merci 🙂

 

Highlighted

Re: Bouquet Ciné Séries Offert

Visiteur
Bonjour,
J’ai le même souci que vous. Sfr m’a offert 2 bouquets pour me fidéliser (sfr ciné/série et pass découverte premium by numericable) fin juillet.
J’ai appelé début août pour les prévenir que cela ne fonctionne pas et pour réponse après avoir passer 1 h au téléphone que le service sera activé au plus tard dans 5 jours. Après 1 mois mes 2 offres ne sont toujours pas activées. J’ai contacter le sav par Twitter, ils ont ouvert un ticket au service expert. Le service expert m’a expliqué que le problème n’était Pas technique mais commercial. J’ai appelé le service commercial qui m’ont mis en contact avec un autre service. J’ai eu comme réponse qu’il y avait un problème national sur les offres commerciales de fidélisation et que cela durait.
Donc je n’ai toujours pas mais chaînes, je suis franchement déçu et comment je pourrais leur faire confiance dans le futur .
Highlighted

Re: Bouquet Ciné Séries Offert

Visiteur

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

Je viens justement de contacter le service lient SFR.... Au final, 2 heures passées au téléphone pour n'avoir aucune réponse précise et comme par hasard... nous venons d'être coupés...

Stop, je ne rappelle plus, marre de répéter l'objet de mon appel auprès de chacun de mes multiples interlocuteurs, ma patience a tout de même des limites.

Le problème n'est pas sur le fait que je ne puisse pas accéder au service de VOD illimitée, c'est juste un question de principe... SFR s'est engagé, il devrait tenir ses promesses.

En tant qu'abonnée SFR depuis 2009, je suis sincèrement déçue...

Bref...

Bon week-end à vous et encore merci.

Cordialement.

Re: Bouquet Ciné Séries Offert

Expert SFR

@cocodudule  a écrit :

Bonjour,

 

Suite à une résiliation d'abonnement Internet envisagée, le service fidélisation de SFR m'a offert le bouquet Ciné Séries pendant 12 mois.

J'ai bien compris que ce bouquet incluait les chaînes Altice Studio, Paramount, TCM Cinéma, Action, etc... mais également l'accès à SFR Play VOD illimitée.

Or, je ne parviens pas à accéder à ce dernier service via mon décodeur TV. Lorsque je me rends sur ce service, on me propose de m'abonner, et donc de payer...

Quelqu'un peut-il m'aider, SVP ?

Merci 🙂

 


Bonjour @cocodudule,

 

Navrée d'apprendre cette situation. Je vous invite à contacter l'assistance SFR via le Chat ou l'Assitance SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

munie de vos identifiants. Ils pourront ainsi vous venir en aide Chat très heureux

 

Belle après-midi à vous !


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Bouquet Ciné Séries Offert

Visiteur

Bonjour,

 

Suite à une résiliation d'abonnement Internet envisagée, le service fidélisation de SFR m'a offert le bouquet Ciné Séries pendant 12 mois.

J'ai bien compris que ce bouquet incluait les chaînes Altice Studio, Paramount, TCM Cinéma, Action, etc... mais également l'accès à SFR Play VOD illimitée.

Or, je ne parviens pas à accéder à ce dernier service via mon décodeur TV. Lorsque je me rends sur ce service, on me propose de m'abonner, et donc de payer...

Quelqu'un peut-il m'aider, SVP ?

Merci 🙂