Bouquet Ciné offert disparaît au bout d'un mois

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

J'ai envisagé une résiliation au moment de mon déménagement, finalement SFR m'a fait une remise commerciale sur mon abonnement et je suis restée.

 

Quelques semaines plus tard, le service commercial m'appelle et, pour me remercier de ma fidelité, m'offre le bouquet Ciné Série pendant 12 mois. Comme je m'apprête à déménager, je prends soin de vérifier avec eux que cette offre concerne ma nouvelle adresse/mon nouvel abonnement, et non l'ancien qui sera effacé quelques jours plus tard. Mon interlocuteur est catégorique, cette offre concerne ma nouvelle ligne.

 

Après un mois avec mon nouvel abonnement, toutes les chaînes soit disant offertes disparaissent. J'appelle le service client, qui nie avoir jamais proposé cette offre. D'abord en disant que ça n'était pas 12 mois mais 1. J'insiste, ils finissent par dire qu'en effet c'était 12 mois, mais sur mon ancienne ligne. Encore une fois j'insiste, car j'ai bien vérifié auprès du service commercial, elle concernait ma nouvelle ligne. La personne continue de dire que c'est impossible, car mon nouvel abonnement profite déjà d'une remise commerciale, non cumulable.

 

Bref, c'est un dialogue de sourd, le service client "ne me croit pas" et nie absolument avoir fait cette offre.

 

D'un point de vue client, si SFR a fait une "erreur" en offrant ce bouquet, c'est un problème dont ils sont la seule cause et le minimum serait ensuite d'assumer leur geste commercial. 

 

Merci pour votre aide !

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le Forum SFR étant un forum d'Entraide entre utilisateurs, le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

C'est pourquoi je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je ne suis pas à la recherche du service client, mais bien d'expériences d'autres utilisateurs qui auraient eu la même '"mauvaise surprise" et aurait réusis à trouver une solution (ou pas d'ailleurs),

 

Bonne journée,

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

La solution ne pourra se trouver qu'après du service client, seul capable d'agir sur votre dossier, d'où ma réponse.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Thomas,

 

Je suis tout à fait d'accord avec vous, la solution aurait du se trouver auprès du service client.

Comme précisé dans mon message, j'ai bien pris contact avec le service client. Il se trouve qu'on ne m'a proposé aucune solution (sinon de payer l'abonement précédement offert).

 

J'entends que de voir fleurir des messages de clients mécontents ne fait pas plaisir à votre équipe (premier message censuré, second renommé dans une formule neutre qui n'est pas la mienne...)

 

Ceci dit, est-ce que ça n'est pas le but de forum de chercher les expériences d'autres utilisateurs, surtout lorsque le service client n'a pas réussi à régler le problème ?

 

Merci,

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous pouvez bien sûr demander des témoignages si vous le souhaitez, mais dans la mesure où aucune solution à votre situation ne pourra être trouvée sur le Forum, où le service client n'est pas présent (encore une fois lui seul pourra agir sur votre dossier), il est en effet préférable de relancer un conseiller pour débloquer la situation.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus