Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Bouscarelle et bienvenue sur notre communauté d'entraide.

 

Je suis vraiment navrée pour vous... Avez-vous pris contact avec le Service Client afin de régulariser la situation? Dans quel cadre devez-vous bénéficier de ce service? Quel retour avez-vous eu? Si ce n'est pas encore fait je vous invite à porter votre réclamation auprès du Chat dédié.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

titjunîor
Visiteur

Même problème on m'a offert les 12 mois pour un réengagement (le vendeur m'a certifié qu'il y avait SFR Play! J'avais demandé exprès parce que ma box est trop loin de ma TV du coup je suis obligé de tout regarder sur PC et ça m'intéressé j'ai quasi accepté seulement pour ca parce qu'on connais leurs tv pc en 360p), là on vient de me répondre et confirmer que SFR PLAY ne fait pas partie du bouquet pour ceux qui ont eu un geste commercial pour leurs réabonnements honteux! Un bouquet c'est un bouquet sinon c'est juste de la publicité mensongaire! Encore plus quand le vendeur me dis que je l'aurais....

alvwa67
Visiteur

Bonjour

 

Meme soucis ç ce jour , pour moi c est des menteurs ils n arretent pas de me ballader de service en service

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous
Et bien je vois que je ne suis pas là seule à mettre fait avoir par SFR
On nous promet le pack Sfr ciné série et finalement on a que les 6 chaînes et pas la Vod illimitée bref quand on offre quelque chose c est en entier ou pas du tout surtout quand on nous confirme bien que la VOD fait partie du pack
Aujourd’hui j ai passé presque 1h à me faire trimballer de service en service sans avoir de réponse clair
Bref on est fidèle à sFR depuis un moment mais avec des pratiques commerciales de ce genre ça risque de ne pas durée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus