Bouquet Ciné Séries Offert

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Suite à une résiliation d'abonnement Internet envisagée, le service fidélisation de SFR m'a offert le bouquet Ciné Séries pendant 12 mois.

J'ai bien compris que ce bouquet incluait les chaînes Altice Studio, Paramount, TCM Cinéma, Action, etc... mais également l'accès à SFR Play VOD illimitée.

Or, je ne parviens pas à accéder à ce dernier service via mon décodeur TV. Lorsque je me rends sur ce service, on me propose de m'abonner, et donc de payer...

Quelqu'un peut-il m'aider, SVP ?

Merci 🙂

 

13 RÉPONSES 13
Léa
Community Manager SFR

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

 

Suite à une résiliation d'abonnement Internet envisagée, le service fidélisation de SFR m'a offert le bouquet Ciné Séries pendant 12 mois.

J'ai bien compris que ce bouquet incluait les chaînes Altice Studio, Paramount, TCM Cinéma, Action, etc... mais également l'accès à SFR Play VOD illimitée.

Or, je ne parviens pas à accéder à ce dernier service via mon décodeur TV. Lorsque je me rends sur ce service, on me propose de m'abonner, et donc de payer...

Quelqu'un peut-il m'aider, SVP ?

Merci 🙂

 


Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navrée d'apprendre cette situation. Je vous invite à contacter l'assistance SFR via le Chat ou l'Assitance SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

munie de vos identifiants. Ils pourront ainsi vous venir en aide Chat très heureux

 

Belle après-midi à vous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

Je viens justement de contacter le service lient SFR.... Au final, 2 heures passées au téléphone pour n'avoir aucune réponse précise et comme par hasard... nous venons d'être coupés...

Stop, je ne rappelle plus, marre de répéter l'objet de mon appel auprès de chacun de mes multiples interlocuteurs, ma patience a tout de même des limites.

Le problème n'est pas sur le fait que je ne puisse pas accéder au service de VOD illimitée, c'est juste un question de principe... SFR s'est engagé, il devrait tenir ses promesses.

En tant qu'abonnée SFR depuis 2009, je suis sincèrement déçue...

Bref...

Bon week-end à vous et encore merci.

Cordialement.

Laurent0303
Visiteur
Bonjour,
J’ai le même souci que vous. Sfr m’a offert 2 bouquets pour me fidéliser (sfr ciné/série et pass découverte premium by numericable) fin juillet.
J’ai appelé début août pour les prévenir que cela ne fonctionne pas et pour réponse après avoir passer 1 h au téléphone que le service sera activé au plus tard dans 5 jours. Après 1 mois mes 2 offres ne sont toujours pas activées. J’ai contacter le sav par Twitter, ils ont ouvert un ticket au service expert. Le service expert m’a expliqué que le problème n’était Pas technique mais commercial. J’ai appelé le service commercial qui m’ont mis en contact avec un autre service. J’ai eu comme réponse qu’il y avait un problème national sur les offres commerciales de fidélisation et que cela durait.
Donc je n’ai toujours pas mais chaînes, je suis franchement déçu et comment je pourrais leur faire confiance dans le futur .
Bryx
Contributeur Champion

Hello @utilisateur_supprimé et @Laurent0303 

 

Hum... Étrange et j'imagine que vous n'avez aucun écrit papier ou mail de ses activations ?

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
Laurent0303
Visiteur
Bonjour,

J’ai eu une réponse sur Twitter , le termes utilisé « incident générique »
VCO1
Contributeur en Herbe

 

Je viens de voulior résilier mon contrat hier et on me fait un geste commercial avec l'offre sfr ciné series pour une valuer de 13 € pris annoncé au tél et je viens de voir sur le site cette offre est à 5 € ?

J'ai voulu envoyer un mail suite au mail reçu pour valider le fait que je reste chez sfr mais je ne peux y répondre, il ne prenne pas les mails ? surprenant pour un fournisseur d'accès. Le téléphone j'ai du attendre 3 x 8 minutes ,,,j'espère avoir un retour pour comprendre. Sinon la conseilliere était très agréable.

 

J'espère que SFR va me recontacter pour comptrendre cette démarche commerciale.

 

VCO1

 

SFR Ciné & Séries
Profitez de cette option avec votre abonnement box
Sans engagement
 
5
/MOIS
 
Alie80
Visiteur
Pour ma part on m'a dit que le VOD ne faisait pas partie du pack SFR séries alors que c'est écrit....
did0312
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Même histoire me concernant. Option cine serie offerte en compensation de beaucoup de problemes chez SFR...avec la VOD promise par le commercial (inclue avec SFR Play)

 

Finalement, après 2 semaines d'activation de l'abonnement, SFR play ne fonctionne pas.

 

10 appels auprès du SAV...des réponses incohérentes:

1/ Il y a un probleme depuis 48h sur la VOD. C'est national. Ne vous inquietez pas, tout sera réparé dans 48h...

2/ Le problème existe depuis le mois d'octobre...

3/ Mais Monsieur, SFR Play avec la VOD illimitée n'est pas dans l'option cine serie...Bah si Madame, c'est écrit sur votre site internet

 

Bref, une belle **bleep** de la part de SFR. J'ai lu à plusieurs post du forum les mêmes retours des abonnés. C'est honteux que le médiateur ne prenne pas au sérieux cette situation générale qui touche beaucoup d'abonnés...Nous devrions faire une action de groupe...

 

Sans parler des débits internet réels très en dessous des promesses théoriques...mais ç a, c'est encore une autre histoire.

Bouscarelle
Visiteur

Bonjour à tous,

 

BRAVO SFR Donc ils nous tromperont toujours et on ne peux rien faire...

Offre inutilisable ou payable... on se moque de qui ? Y a t'il un recours ? 

Pourquoi nous dire qu'on aura le ciné gratuit pendant 1 an quand on ne peux pas l'avoir...

Vous appellez cela quoi... un mensonge ? une **bleep** ? 

Le problème c'est que ce n'est pas mieux chez les autres...

Changer pour changer cela ne sert à rien !

Quoi faire ?

Merci de me trouver une solution Internet qui fonctionne vraiment...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus