Blocages Youtube

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

 

Je ne suis pas sûre de poster au bon endroit, n'hesitez pas à me réorienter si besoin. Je suis nouvelle sur ce forum..

 

J'utilise essentiellement la box pour la lecture de videos Youtube. Pour cela je passe par l'icone Youtube proposée depuis l'ecran d'accueil.

 

Depuis plusieurs moi (juillet je dirai), les videos se bloquent apres quelques minutes et impossible de revenir en arriere. Si jéteins la box et la rallume, la capsule TV reste bloquée sur l'image Youtube en cours de lecture. J'ai appelé a maintes reprises l'assistance, on a tout fait reinitialisation, test sans disque dur ensuite, on m'a parlé d'un incident généralisé et qu'il fallait attendre la MAJ qui ferait l'objet d'un envoi sms, puis on m'a dit quil n'y avait pas d'incident que cela venait du fait que j'vais une  smart tv donc on m'a  conseillé de contacter un technicien TV, j'ai ralé donc on m'a dit que la solution était passer sur une 4 K  et voir avec le service commercial pour que cela se fasse sans surcout et que cela serait inscrit dans mon dossier.

J'avais également  expliqué au service technique que j'avais un message inconnu jusqu'alors en sur-impression, je vous le mets en PJ mais ils n'ont pas voulu en savoir plus... je ne l'ai pas eu de nouveau depuis.  Finalement, Le service commercial voulait me faire payer le changement de box en 'confort', j'ai ralé, ils m'ont dit de patienter, qu'ils voyait avec le service technique et ca a coupé...J'ai rappelé reexpliqué pour la centieme fois, on me dit quon me rappelle et pas de news...  je sature...

 

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème? A noter que j'ai également beaucoup de mal a acceder aux replay...et pour couronner le tout, jai beaucoup de mal avec la technique...

 

Merci d'avance de vos bons conseils, sans resolution, je pense devoir résilier

IMG_8864.JPG
4 RÉPONSES 4
Fricero
Contributeur Master

bonjour,

 

si vous avez une smart tv, vous pouvez regarder Y dessus

pas besoin de la box

Benjamin
Visiteur

Bonjour, 

 

Je peux vous conseiller de faire un RESET (Reintialisation d'usine), mais attention il y aura perte de donnée.

 

Sinon téléphoner au 1023 encore, (qui pourra vous dire également de faire un RESET)

 

Sinon ce que vous pouvez faire, c'est de téléphoner au 1023 et vous choisissez Service Résiliation, c'est à la fois le service fidélisation. Vous expliquez votre problème, comme quoi vous avez téléphoner au service technique mais rien y fait, vous demandez un échange de confort de votre box. Attention un dépot de garantie peut vous être demandé.

 

Concernant le message inconnu, cliquez sur "Remerber this choice" et ensuite sur OK .

 

Je n'ai pas votre box, peut être que @Ryry, sait quelque chose par rapport a ceci ?


Anciennement bencdel
utilisateur_supprimé
Non applicable

merci, je ne vois pas comment faire mais je vais creuser le point. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Bencdel. Il me semble que nous avons déjà réalisé un reset. Je me rapproche a nouveau du 1023 pour vérifier cette option.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus