Réponse certifiée par SFR Question résolue

Blocage sur écran d'activation du service Cafeyn (tablette Android)

chgoudeau
Visiteur

Bonsoir, 

Quand je veux accéder à l'application Cafeyn sur ma tablette Samsung (Android 5), je suis bloqué sur l'écran d'activation du service Cafeyn: je clique sur le bouton "Accepter et continuer vers Cafeyn" vers rien ne se passe et je n'ai aucun message. Pour information, l'accès à Cafeyn se passe bien sur l'ordinateur et le téléphone.

Est que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance.

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @chgoudeau,

 

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre application Cafeyn depuis votre tablette je vous invite à contacter le support Cafeyn via l'adresse e-mail suivante :  support@cafeyn.co

Vous pourrez ainsi leur faire part de votre situation et ces derniers vous accompagnerons dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour chgoudeau ,

La première authentification à l'appli Cafeyn n'est en effet pas simple, on passe sur plusieurs fenêtres.

Je suis moins familier d'Android qu'Apple, avez-vous bloqué les notifications par exemple ?

Je recommande de désinstaller l'appli, la réinstaller; fermer toutes les autres applis en cours; refaire l'authentification, en vérifiant bien qu'une fenêtre n'est pas "cachée" derrière l'appli en cours. Parce que vous avez eu le bon réflexe de tester sous PC et SmartP donc ça doit fonctionner aussi sur tablette avec vos identifiants.

chgoudeau
Visiteur

Bonjour, 

Merci pour votre réponse mais j'avais oublié de préciser que j'avais déjà désinstaller et réinstaller Cafeyn à plusieurs reprises et en redémarrant ma tablette mais le problème persiste.

Cordialement.

xxxxxxxxxxxxxx

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @chgoudeau,

 

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre application Cafeyn depuis votre tablette je vous invite à contacter le support Cafeyn via l'adresse e-mail suivante :  support@cafeyn.co

Vous pourrez ainsi leur faire part de votre situation et ces derniers vous accompagnerons dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus