Question résolue

Application SFR TV, quelle box Android choisir ?? SFR Connect TV / Mi Box S / Nvidia Shield TV ??

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Nouveau client SFR Red Internet + Mobile, je suis à la campagne et ma connexion ADSL (4 voir 5 Méga) ne me permet pas d'avoir une box tv donc sur tablette smartphone, la TV fonctionne tres bien via l'application SFR TV mais je dois connecter le plus important les TVs de mon domicile non android. Et la galère, car je dispose d'une PS4 et une XBOX One S et il me semble qu'il est impossible d'avoir l'application SFR TV si qq'un a une solution je suis preneur. Sinon je devrais passer par une box android aujourd'hui le top etant : 

- Nvidia Shield TV 

- Mi BOX S

ou si pas de solution , la box Connect TV de SFR mais en dernier recours

 

Idéalement ca serait de trouver une solution sur PS4 ou Xbox One S puis après via bos android 

Sinon je dispose de TV connectée mais je n'arrive pas à trouver l'appli SFT TV pour l'installer dessus 

 

HELP

 

Merci de votre entraide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Les Box Android sont pas mal. Mais vous devez surtout vous assurer d'être sur un modèle avec une version de l'OS Android récente.

Vous pouvez par exemple avec 4/5 mégas faire du Replay donc c'est jouable. J'ai eu longtemps 3,5 mégas en ADSL et je fonctionnais assez bien.

 

La Nvidia Shield TV  est assez réputé il me semble. Vous pouvez installer sur Android OS pas mal d'applications MyTF1; Arte; France Télévisions. Beaucoup de chaînes ont leurs applications sur Android TV. Vous y trouverez Youtube; toutes les applications Google tel Google Play Films ; Molotov ; Netflix ; Amazon Prime... Et j'en oublie.

 

Bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Les Box Android sont pas mal. Mais vous devez surtout vous assurer d'être sur un modèle avec une version de l'OS Android récente.

Vous pouvez par exemple avec 4/5 mégas faire du Replay donc c'est jouable. J'ai eu longtemps 3,5 mégas en ADSL et je fonctionnais assez bien.

 

La Nvidia Shield TV  est assez réputé il me semble. Vous pouvez installer sur Android OS pas mal d'applications MyTF1; Arte; France Télévisions. Beaucoup de chaînes ont leurs applications sur Android TV. Vous y trouverez Youtube; toutes les applications Google tel Google Play Films ; Molotov ; Netflix ; Amazon Prime... Et j'en oublie.

 

Bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

J'ajoute à la réponse de @Alf78 que les clients RED disposent de leur propre forum (Forum RED), sur lequel je vous invite à vous rendre.

 

Cela n'enlève rien à la qualité de la réponse de @Alf78 bien sûr :).

 

Bonne journée et bonne continuation.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus