Réponse certifiée par SFR
Jules34
Visiteur

Bonjour,

Après avoir reçu la réponse du service technique de LG, je confirme que le fait que l'application RMC sport ne soit pas disponible sur le Webos du video projecteur LG HU70LS est bien lié à SFR et non à LG. En fait il se trouve que SFR ne la met pas à disposition sur les vidéo projecteurs car pour eux ils ne sont pas compatibles et non pas rendu leur application compatible. 

Dommage car toutes les autres applications présentes sur le Webos des TV LG sont présents sur le Vidéo projecteur LG HU70LS sauf RMC sport! 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Selon une réponse de LG, l'appli RMC Sport n'est pas présente dans le store parce qu'elle à été retirée par RMC pour problèmes avec WebOS 5. A qui chez RMC Sport peut-on s'adresser pour savoir quand l'appli compatible sera disponible ?

Jules34
Visiteur

Bonjour,

 

Pourtant l'appli RMC SPORT est encore présente sur le Webos de ma TV LG. Seulement absente du Webos du videoprojecteur (pourtant même webos). 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

La réponse de LG concerne la version 5 de WebOS uniquement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Jules34 et @utilisateur_supprimé, 
Peut être que le Service Client RMC Sport aura une visibilité sur la sortie d'une nouvelle application pour votre TV connectée.
Contactez-le en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Jules34
Visiteur

Bonjour,

 

Personnellement l'application RMC sport fonctionne sur ma TV (mais je crois avoir le webos 4.5). Ce qui me gène c'est plus l'absence de l'application sur le webos du videoprojecteur LG HU70LS (pourtant même Webos que ma TV). J'ai contacté LG et ils m'ont répondu que SFR n'avait pas rendu cette application compatible abec ce videoprojecteur... Très dommage !

sebastienbo02
Visiteur

Bonjour, je possède une TV LG nano91 sous webos 5.1 et c'est la même chose pas d'appli RMC sport. Alors qu'il y a une offre promo TV nano91 + 1 an d'abonnement RMC Sport offert. (Mais pas a regarder sur la TV !!!).

J'ai également essayé via Fransat, ça marche pas non plus.

Il faut être motivé pour réussir à regarder RMC sport.

Jules34
Visiteur

donc erreur de ma part. Après vérif, ma TV est en webos 3.5 (c'est pour ça que j'ai l'appli RMC Sport) et mon video proj est en webos 4.5 (et du coup normal qu'elle n'y figure pas).  Je croyais que le webos pouvait se mettre à jour comme le reste du système de la TV, mais non en fait!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus