boricot
Contributeur en Herbe

Je voudrais savoir si avec le décodeur plus 8 de SFR on pourrait avoir Disney+ et si vous allez trouvez un accord de distribution comme vous avez fait avec Netflix merci

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @boricot et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Malheureusement l'application n'est pas disponible directement sur les box des opérateurs Telecom comme SFR dans l'immédiat. Canal+/Disney+ ont choisi de donner accès au service VOD uniquement via une application / site web pour smartphones, tablettes, PC/Mac et certaines TV connectées. Le service de VOD Disney+ n'est donc pas disponible via une application des Box SFR, comme peuvent l'être Netflix ou Amazon Prime. SFR ne peut décider unilatéralement d'intégrer un service dans ses Box. Cela nécessite un accord / travail avec le fournisseur du service. Vous pouvez toutefois à l'aide d'une Chromecast raccordé sur un port HDMI ou une Android TV diffuser les programmes Disney+. Certaines TV vont progressivement disposer de l'application directement intégré.

 

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

boricot
Contributeur en Herbe
J’ai une tv écran plat de marque Thomson est ce que j’aurais l’application Disney+ dans les mois qui viennent ses pas une tv connectée merci
Léa
Community Manager SFR

Impossible de vous répondre pour le moment @boricot. Nous ne disposons pas de ce genre d'informations sur le Forum.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

boricot
Contributeur en Herbe
A quand Disney+ sur l’a box 8 de SFR merci
Coutal
Visiteur
Bonjour, de ce que j'ai compris c'est pas au programme pour un moment. C'est incompréhensible alors qu'on peut retrouver l'application Disney + sur la bbox de Bouygues Télécom... Vivement la fin de mon engagement
rubiscub
Visiteur

Bonsoir,

On crois rêver, Netflix et Prime vidéo sont dispos mais pas myCanal ni Disney+, allez comprendre !

Pour moi aussi, ça sera bye bye SFR à la fin de l'année, trop c'est trop...

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @rubiscub,

En effet Dinsey + est disponible sur certaines SmartTV, tablettes, mobiles... mais pas directement sur les box des opérateurs Telecom comme SFR dans l'immédiat, ce qui pourra évoluer. Canal+/Disney+ ont choisi de donner accès au service VOD uniquement via une application / site web pour smartphones, tablettes, PC/Mac et certaines TV connectées. Le service de VOD Disney+ n'est donc pas disponible via une application des Box SFR, comme peuvent l'être Netflix ou Amazon Prime. SFR ne peut décider unilatéralement d'intégrer un service dans ses Box. Cela nécessite un accord / travail avec le fournisseur du service. Vous pouvez toutefois à l'aide d'une Chromecast raccordé sur un port HDMI ou une Android TV diffuser les programmes Disney+. Certaines TV vont progressivement disposer de l'application directement intégré.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus