Application Cafeyn et problèmes de facturation permanents avec les forfaits Maghreb

Cazabea
Visiteur

Cafeyn, impossible depuis des mois de me connecter à l’application Cafeyn via SFR, alors que cette dernière est dans mon forfait et que je la paye chaque mois. Je suis cliente de SFR depuis la création de cette société et vraiment j’en ai vraiment assez, car non seulement j’ai le forfait le plus cher en 4G et je rencontre en plus des problèmes de facturation qui sont quasi permanents dus à des forfaits Maghreb que je prends régulièrement et qui ne sont pas pris en compte ...cela ne m’encourage pas à prendre la 5 G Je songe de plus en plus à quitter cet opérateur qui néglige ses clients les plus fidèles, car cette fois ci trop c’est trop Merci de votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Cazabea,

 

Concernant votre souci de connexion à l'application Cafeyn, je vous invite à en faire à part au support dédié à l'adresse support@cafeyn.co, afin de trouver une solution.

 

Sur votre autre problématique, vous voulez dire que vous achetez un Pack Séjour Maghreb, mais qu'il n'apparaît pas dans vos options, c'est ça ? Comme s'il n'avait pas été souscrit ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus