Appli SFR tv

utilisateur_supprimé
Non applicable
Depuis que j' ai souscris mon abonnement chez SFR cette **bleep** d application de **bleep** n a toujours pas fonctionné depuis des mois à cause d' un problème d identification auquel je ai fait appel à SFR qui à ce jour n a toujours pas régler mon problème et pour lequel ils ont en absolument rien à **bleep** alors que j' étais chez Numericable elle fonctionnait super bien !
5 RÉPONSES 5
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Tu as quel matériel chez SFR,  quel est ton modèle de décodeur TV ?

(pour cela se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir j ai la box thd 4k
utilisateur_supprimé
Non applicable
Et j' étais client Numericable et j' ai migré vers SFR si ça peut aider a régler mon problème
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> j ai la box thd 4k

OK, tout comme moi.

 

> j' étais client Numericable et j' ai migré vers SFR si ça peut aider a régler mon problème

Non hélas, ça n'aide pas à notre niveau (mais tu n'es pas non plus le premier pour qui ça marchait chez Numericable et que cela ne marche plus chez SFR, même si ce n'est pas systématique).

Cependant, logiquement cela écarte l'hypothèse que ton appli est mal installée ou que sais-je d'autres.

 

Dans ces conditions, helas, je pense que c'est une histoire de droits non correctement activés, et je crois qu'il n'y a pas d'autres moyens que:

  1. d'insister insister insister auprès du service client (par exemple via le SAV officiel sur twitter ou sur facebook ou sur le tchat de ton espace client)
  2. et, faute de réponse satisfaisante, de passer au(x) niveau(x) supérieur(s) (voir ICI). Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

Bon courage

à+

 

P.S. Dans d'autres messages sur le même sujet j'avais vu un abonné SFR expliquant que dans l'espace client sur le web,

  • pour que l'appli SFR TV fonctionne sur smartphone et tablette, il fallait l'option correspondante visible dans l'espace client
  • et pour que "La TV sur PC de http://tv.sfr.fr" fonctionne sur ordinateur, c'était encore une autre option qu'il fallait voir

À creuser peut-être...

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Salut Ryry merci pour ton retour je vois que je suis pas le seul dans cette **bleep** ! J' ai bien vérifié si l option était activé dans mon offre et c est bien le cas et malgré cela ça ne fonctionne toujours pas, j' ai déjà insisté par téléphone mais j'ai affaire qu à une bande de bras cassés incompétents, le seul espoir c est de passer par le service consommateur ou directement le médiateur télécom et si ça donne rien ben là résiliation pour plus entendre parler d eux

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus