- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appli SFR TV
11/05/2019 14h49
Bonjour,
Depuis le 30 avril 2019 si j'aii accès au lien tv.sfr.fr et le guide TV je n'ai plus accès à TV en direct avec un message me disant que je n'ai pas accès à ce servive de TV sur ordinateur alors que cette option fait partie de mon abonnement et que tout fonctionnait très bien depuis plusieurs mois..
Appeler 4 fois le 1023 je tombe sur l'incompétence flagrande.
12 jours ( et c'est pas fini ) sans qu'une réparation soit intervenue j'assimile cela à une rupture de contrat donc je résilie et bloque les prélèvements le forfait portable suivra la même issue.
Quelqu'un à t il une explication ? quel fournisseur sérieux choisir ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/05/2019 10h02
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Avez-vous essayé via d'autres navigateurs web (à jour) et en désactivant les bloqueurs de publicités ?
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez aussi contacter le support de l'application SFRTV sur Android : support.android@sfr.com
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vraiment de pire en pire ce réseau SFR ! Je regradis RMC Sport 4 cet après-midi encore et ce soir je n'ai plus le droit !