Appli SFR TV sous android

alexp21121
Contributeur en Herbe

Bonjour,
Je suis client SFR fixe (téléphonie, ADSL et TV) et mobile.

J'utilise sur mon mobile Android l'appli SFR TV qui marche correctement pour regarder la télé en direct, en Replay, de même que pour caster sur ma télé avec un Chromecast (hormis les chaines Tf1/M6).
En revanche, je n'arrive plus à utiliser l'appli pour :
1- programmer un enregistrement sur mon décodeur TV depuis le guide des programmes de l'appli
2- visionner sur l'appli mobile les enregistrements présents sur mon décodeur TV fixe

J'ai à chaque fois le message suivant "Ce service est réservé aux lients SFR abonnés à une offre Box de SFR équipé d'un décodeur TV. Veulliez vérifier etc..."

Je suis pourtant bien abonné à une offre fixe avec un décodeur TV (modèle SFR PLUS).

J'ai essayé de me connecter à l'appli avec mon identifiant Fixe, avec mon identifiant mobile, avec les 2 !  Mais rien n'y fait, toujours le même message...

Merci de votre aide

8 RÉPONSES 8
jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @alexp21121.

Je suis dans le même cas apparemment c'est une panne générale.

Attendons le dépannage.

Bonne journée.

goupil73
Contributeur Aguerri
J'ai le même problème depuis des mois et n'ai pas obtenu de solution.....
Comme des pommes d'or sur des ciselure d'argent, ainsi est une parole dite à propos.


Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
alexp21121
Contributeur en Herbe
Pour moi aussi ce problème dure depuis des mois. J'ai signalé à sfr en vain....
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ TOUS !

 

Nous avons remontée ce point et attendons des éléments de réponses 😉  #patience 

 

Bon Lundi et bonne semaine à tous ! 

 

Sabrina

alexp21121
Contributeur en Herbe
Y'a t'il des avancées ? J'ai toujours ce problème, cela devient agaçant...
goupil73
Contributeur Aguerri
Toujours pas de réponse valable
Comme des pommes d'or sur des ciselure d'argent, ainsi est une parole dite à propos.


Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
alexp21121
Contributeur en Herbe

Après la remontée, y'a t-il eu une redescente ?
Merci d'avance....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Même soucis : la télécommande sur ma tablette ne fonctionne pas.

Venant d'un autre opérateur nous avions la télécommande sur toutes nos tablettes et téléphone (7 appareils Android) sans aucuns soucis et simplement. Pas de login ou autre car il suffisait d'être connecté au wifi de la box. Nombreuses applications existantes sur play store. Ca fait des années que $FR ne règle pas ce soucis qui va être rédhibitoire en me pousser a aller voir d'autres opérateurs qui savent un minimum gérer la technique.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus