Réponse certifiée par SFR Question résolue

Apple tv

larroutisla01
Visiteur

Pourquoi je peux acheter de films avant et maintenant je peux pas??

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Autant pour moi, j'ai lu que le message que vous obteniez était "quota dépassé, contactez-nous".

 

Voici le contact du support Apple, si cela vient d'eux, et de SFR. Je vous invite à contacter les 2 en parallèle.

 

Bonne fin de journée.

7 RÉPONSES 7
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @larroutisla01,

 

Afin que la Communauté puisse vous aider au mieux, pouvez-vous donner un maximum de détails sur votre souci svp ?

larroutisla01
Visiteur

J’arrive plus a payé pour mes films sur Apple TV ou achète de choses dedans une joue avec mon numéro comme avant. 

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @larroutisla01. Que se passe-t-il quand vous essayez ? Vous voyez un message d'erreur ?

larroutisla01
Visiteur

Oui ça dit je passe mon limite et contacte vous

merci

Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas je vous invite à contacter le service indiqué lorsque vous voyez le message d'erreur. Ils seront à même de trouver une solution :).

 

Bonne journée !

larroutisla01
Visiteur

il y’a pas une service indique. Merci pour rien 

bonne journée 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Autant pour moi, j'ai lu que le message que vous obteniez était "quota dépassé, contactez-nous".

 

Voici le contact du support Apple, si cela vient d'eux, et de SFR. Je vous invite à contacter les 2 en parallèle.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus