App SFR TV en panne sur iPad en novembre 2019

nouvelo
Visiteur

Bonjour

malgre 10 appels au 1023 et un mois sans SFR TV, message d erreur apparaît sur écran noir  (voir PJ) dans l appli SFR TV sur iPad  . Les chaînes TNT ne fonctionnent plus. mais je peux regarder SFR  TV sur PC et regarder les autres apps TV des groupes TF1, FRance TV, M6  . Que se passe t il ? 

Mais pendant que le 1023 ne trouve pas la panne , ils m annoncent comme ça , entre poire et fromage que l app SFR TV sera arrétée pour tout son public le 31/12/2019 . Avez vous eu des infos dans ce sens svp? 

Olivier
8419CC3F-1BC0-4EDA-9F80-5A7E203733CD.png
5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nouvelo et bienvenue sur notre Communauté d’Entraide,

 

Navré d’apprendre que vous n’avez pas accès à SFR TV depuis un mois sur votre iPad. Avez-vous essayé de mettre à jour la version iOS de votre iPad ?

 

Concernant votre question à propos de l'arrêt de SFR TV le 31/12/2019. Je vous confirme que ce sera le cas, mais uniquement pour les Samsung avec l'OS Bada, les Nokia avec l'OS Symbian et les BlackBerry.

 

Si votre mobile n’est pas l’un de ceux cités au dessus vous pourrez continuer à utiliser l’Application SFR TV normalement.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution de votre problématique.

nouvelo
Visiteur

Bonjour 

oui iOS a jour . Les autres app TV marchent bien : myTF1 , etc

que faire svp? slts

Olivier
lesquatra
Visiteur

Bonjour 

 

moi non plus l'aplication de fonctionne plus sur mon ipad( iOS a jour version 13.3) j'ai beau me connecter avec mon bon identifiants box...ça me demande d'enrichier l'offre sur la tv ( exactement la même chose que l'image présentée plus haut en pièce jointe) mais je n'ai que un abonnement internet. J'ai desinstallé  l'appli et réinstaller plusieurs cela ne fonctionne pas alors qu'avant cela fonctionnait. 
Comment résoudre ce problème sans être obligé de passer des heures avec le 1023 qui en plus en général ne sait pas répondre 

merci 

nouvelo
Visiteur

Bonjour

j ai effectivement les mêmes symptômes et les mêmes soucis avec le 1023. Pour l instant , je regarde la TV sur les applis des chaînes elles mêmes. J'envisage de leur mettre la pression et quitter la ligne sfr box. Je "me réjouis " de partager ce pb avec qqu'un , car je croyais un temps que c'était un pb sur ma connexion ou mon iPad . Ce serait donc bien un pb technique avec SFR. Par contre , techniquement, je crois que ce sera dur avec le 1023.  À plus pour échanger .

Olivier
lesquatra
Visiteur

Bonjour 

 

avez vous la mise a jour du iOS et si oui souvenez vous de quand à peu près?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus