App SFR tv bug ou c’est moi??!

Baba33000
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Lorsque je me connecte sur l’application SFR TV j’arrive à regarder la télé sans souci mais dès que je souhaite mettre la chaîne RMC sport (chaîne disponible dans mon offre tv) on me demande de me connecter avec « mes »identifiants mobile et j’ai le message suivant:

 

« Vous n’avez actuellement pas accès à cette chaîne. Connectez-vous avec une ligne mobile compatible, sinon rendez-vous sur votre TV, rubrique empêcher mon offre pour vous y abonner. »

 

Or je ne suis pas chez SFR pour mon mobile. Avant ce n’était pas le cas, je pouvais regarder RMC sport sans aucun souci. Et ça un bug du à la panne nationale de ce week-end?

 

merci et bonne journée 

1 RÉPONSE 1
Baba33000
Visiteur

bon Bah topic clos, tout refonctionne. C’etait Sûrement des résidus de bugs de ce week end^^

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus