Information et divertissement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

j'ai loué une saison de squadra criminale pour 9€ sur arte vod sur la box SFR.

Je suis bien facturé des 9€,

 

mais après avoir vu le premier épisode, lorsque je veux voir les épisodes suivants, on me demande de payer la location de chaque épisode (donc en + des 9€ déjà déboursés).

 

Je suis en contact avec le service commercial de SFR qui me demande de me retourner vers arte vod (sic, la facture, c'est quand même sur mon abonne fibre que c'est pris. ils doivent avoir un contrat avec Arte, mais ne ils ne m'ont fourni aucun numéro de hot line artevod,

 

Avez vous été dans le même cas ?

 

Comment vous en êtes vous sorti ?  Y'a-t-il un contact Arte VOD (hotline ou autre?).

 

Merci par avance ! 😉

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Anomalie Arte VOD : location saison entière série (ici Squadra criminale) mais après le premier épisode; demande de louer les épisodes suivant

Expert SFR

Bonjour @yaya33

Il y a un formulaire de contact sur le site ARTE, je vous invite à poster votre message sur ce dernier. 


En vous souhaitant une bonne après-midi. 

 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Anomalie Arte VOD : location saison entière série (ici Squadra criminale) mais après le premier épisode; demande de louer les épisodes suivant

Visiteur

Bonjour,

 

j'ai loué une saison de squadra criminale pour 9€ sur arte vod sur la box SFR.

Je suis bien facturé des 9€,

 

mais après avoir vu le premier épisode, lorsque je veux voir les épisodes suivants, on me demande de payer la location de chaque épisode (donc en + des 9€ déjà déboursés).

 

Je suis en contact avec le service commercial de SFR qui me demande de me retourner vers arte vod (sic, la facture, c'est quand même sur mon abonne fibre que c'est pris. ils doivent avoir un contrat avec Arte, mais ne ils ne m'ont fourni aucun numéro de hot line artevod,

 

Avez vous été dans le même cas ?

 

Comment vous en êtes vous sorti ?  Y'a-t-il un contact Arte VOD (hotline ou autre?).

 

Merci par avance ! 😉