Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annulation d'achat jeu

dcaroline394
Contributeur en Herbe

Bonjour Ma fille de 6 ans a joué à un jeu et je viens de recevoir un SMS m'indiquant l achat de jeux pour 29 euros. Comment faire pour l'annuler svp ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @dcaroline394.

Compte tenu du jeu, vous pouvez tout à fait passer par Google Play ou le Play Store pour annuler l'achat et demander un remboursement.

Vous pouvez faire directement la démarche ici (pour Android) et ici (pour IOS).

Je vous souhaite une belle journée et vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. 😊🌟

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @dcaroline394 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Pouvez-vous m'indiquer de quel jeu il s'agit svp?

 

Par ailleurs, pour éviter que la situation se reproduise à l'avenir, je vous propose de bloquer directement l'achat des jeux depuis SFR Jeux en suivant la manipulation suivante :

1. Au sein de l'application SFR Jeux, cliquer sur Aide.

2. Sélectionner Paiement d'un jeu.

3. Cliquer sur Accéder à mon compte SFR Jeux pour configurer mon blocage de dépenses.

4. La page d'accueil s'affiche.

 

Ensuite, la deuxième partie de la manipulation :

1. Cliquer sur Configurer mon option de blocage.

2. S'authentifier avec le numéro de mobile et le mode de passe et Valider.

3. Choisir l'option de blocage puis cliquer sur Confirmer.

4. Selon le choix, la page d'accueil s'actualise.

 

A votre écoute. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

dcaroline394
Contributeur en Herbe

Bonjour @Léa 

Merci pour ton retour il s'agit du jeux SONIC RUNNERS

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @dcaroline394.

Compte tenu du jeu, vous pouvez tout à fait passer par Google Play ou le Play Store pour annuler l'achat et demander un remboursement.

Vous pouvez faire directement la démarche ici (pour Android) et ici (pour IOS).

Je vous souhaite une belle journée et vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. 😊🌟

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus