Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès télécommande sur mobile

coletteco04
Visiteur

comment avoir accès à la télécommande sur l'appli SFR TV8 sur mon mobile

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @coletteco04,


Pour utiliser la télécommande de l'appli SFR TV8, vous devez :

  • être équipé d'une box ou d'un décodeur TV SFR allumé ou en veille (service incompatible avec le décodeur TV Classique),
  • utiliser un téléphone mobile ou une tablette sous Android ou iOS,
  • télécharger la dernière version de l’application SFR TV 8 sur le Google Play Store ou l'App Store.
  • connecter votre mobile ou tablette au réseau WiFi de votre box.


Je vous invite à consulter ce lien vers l'Assistance SFR (2eme intitulé "Comment utiliser ma télécommande virtuelle sur SFR TV 8"), tout y est décrit sur son utilisation, fonctionnement et quoi faire si un dysfonctionnement est en cours 😉


Bel après-midi 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @coletteco04,


Pour utiliser la télécommande de l'appli SFR TV8, vous devez :

  • être équipé d'une box ou d'un décodeur TV SFR allumé ou en veille (service incompatible avec le décodeur TV Classique),
  • utiliser un téléphone mobile ou une tablette sous Android ou iOS,
  • télécharger la dernière version de l’application SFR TV 8 sur le Google Play Store ou l'App Store.
  • connecter votre mobile ou tablette au réseau WiFi de votre box.


Je vous invite à consulter ce lien vers l'Assistance SFR (2eme intitulé "Comment utiliser ma télécommande virtuelle sur SFR TV 8"), tout y est décrit sur son utilisation, fonctionnement et quoi faire si un dysfonctionnement est en cours 😉


Bel après-midi 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus