Accès SFR tV

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Depuis l'évolution de l'interface web tv.sfr.fr (plusieurs mois), je n'ai plus accès aux chaines bien que me connectant avec mon identifiant principal (abonnement adsl et box NB6). J'ai tenté d'utiliser firefox et chrome. Une fois connecté, toutes les chaines apparaissent avec un cadenas et un message me demande de m'abonner sauf que je le suis déjà.

 

Si quelqu'un à une solution.

 

Merci.

 

Olivier

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Pouvez-vous, si vous en utilisez-un, désactiver votre bloqueur de publicités et purger le cache (via les paramètres de votre navigateur) des navigateurs Chrome et Firefox).
Retentez-ensuite la connexion.
N'hésitez pas à me tenir au courant.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, merci pour votre aide. J'ai appliqué votre recette sur chrome et firefox.

 

J'ai eu un mieux sur Chrome mais pas toutes les chaines (seulement tnt) que je devrais avoir et ca a marché seulement un soir! Sur Firefox cadenas pour toutes les chaines.

 

J'ai essayé sur 2 autres ordinateur sur W7 et W10. Je n'ai eu aucune chaine de débloquer.

 

Si vous avez d'autres idées...

 

Merci pour votre soutien. 

 

Olivier

Inak
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai rencontré le même problème.

 

Dans un 1er temps vérifier avec sfr ou via votre espace client que l'option "sfr tv" est bien activé.

 

Si l'option est activé, veuillez vous rendre sur https://tv.sfr.fr/

 

Puis cliquez sur "mes vidéos".

On va vous demander de vous connecter avec votre identifiant et mots passe box.

 

Une fois connecté cliquez sur l'onglet "TV" 

Normalement vous pourrez accéder à vos chaînes tv.

 

Depuis plusieurs jours, je dois faire cette manipulation à chaque fois sinon toutes les chaînes sont bloquées avec un cadenas.

 

N'hésitez pas à me faire un retour pour me dire si cela marche ou non. En tout cas pour moi ça fonctionne.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

PS: le service client et technique ne m'a été d'aucune utilité

Nine73
Visiteur

si tu attends q un expert sfr trouve la solution ^^ il suffit que tu cliques sur le bonhomme en haut a droite et te connecter meme si tu penses l etre  🙂

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,

Rencontrez-vous toujours des soucis pour vous connecter et visionner SFR TV ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus