Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès impossible à Cafeyn (option payante)

loicqu01
Visiteur

Bonjour

Je souhaite passer de PressebyCafeyn à  Cafeyn option payante avec accès total à tous les magazines d'après le catalogue presenté dans le descriptif de l'option SFR et prix SFR inférieur au prix direct chez Cafeyn.

Bien que l'option soit validée c'est toujours la version limitée de PressebyCafeyn qui s'affiche.

Les 2 versions qui s'activent avec les mêmes codes sont toujours validées sur mon compte contrairement à ce que précise une FAQ SFR (PressebyCafeyn aurait dû disparaitre)

SAV totalement ignorant pour ce sujet

Une solution SVP ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @loicqu01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sur votre problématique liée à Cafeyn, je vous invite à contacter directement le support dédié à Cafeyn. Vous pourrez ainsi faire un point sur la situation. Pour ce faire, passez par le formulaire Envoyer une demande.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @loicqu01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sur votre problématique liée à Cafeyn, je vous invite à contacter directement le support dédié à Cafeyn. Vous pourrez ainsi faire un point sur la situation. Pour ce faire, passez par le formulaire Envoyer une demande.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


loicqu01
Visiteur

Bonjour

Merci pour votre réponse

J'ai déjà contacté Cafeyn depuis 5 jours

J'ai reçu en retour une demande de mon adresse de connexion à laquelle j'ai repondue et depuis silence radio...

Donc aucune solution à ce jour

Ddifficile de comprendre qu'une une simple souscription d'option soit aussi compliquée à traiter... 

Fricero
Contributeur Master

Pas sur que SFR propose un autre catalogue CAFEYN (+ étendu) que celui déjà proposé à 8 € (et limité)  

 

Sur mon EC, je ne vois rien 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @loicqu01

Je vous invite, une nouvelle fois, à relancer Cafeyn via le formulaire que je vous ai proposé plus haut. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Fricero
Contributeur Master

Et surtout, tenez la communauté au courant

si on peut avoir tout le catalogue CAFEYN moins cher via SFR, ce serait une excellente nouvelle 

loicqu01
Visiteur

Merci de l'intérêt porté à mon problème mais malgré plusieurs relances aux SAV SFR et Cafeyn, aucune réponse valable n'a été apportée à l'impossibilité d'obtenir le catalogue de magazines complet présenté, sur le site de SFR, dans le descriptif de l'option payante Cafeyn

A la place j'obtiens seulement les magazines disponibles dans la formune gratuite Presse by Cafeyn

Devant l'inutilité des réponses qui m'ont été faites et l'ignorance de mes interlocuteurs j'abandonne et j'ai résilié l'option

Vu la gestion client désastreuse, reste plus qu'à espérer que le montant de l'abonnement ne sera pas prélevéce...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus