labricole59
Contributeur Loisir

Ok Citizen94, c'est ton choix. Mais en ce qui me concerne la raison n'est pas assez importante pour que je prenne la même décision. En effet mon forfait SFR est très avantageux pour moi, et le service fonctionne bien. Par ailleurs je peux avoir accès au site RT - 

Syl74000
Visiteur
Apparement RT en anglais (canal 587) vient de disparaître aussi de la grille des chaînes SFR.
Je la regardais encore il y a deux semaines et du jour au lendemain...plus rien.
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Oui, comme cette info ICI nous le confirme :

 

  • L'ensemble des déclinaisons de la chaîne RT ont disparu du plan de services de sfr sur le câble, ces chaînes n'ayant jamais été disponibles sur les réseaux DSL et FTTH de l'opérateur sfr tv rtfrance

Pourquoi, je ne sais pas, mais les faits sont là et confirmés.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Kikounet31
Visiteur

Je viens juste de m'abonner à SFR pour quitter FREE à cause de leurs pb technique et Paf !! y a pas RT France !! Ce que fait SFR et son Boss est de la pure dictature !! 

POPsoun
Visiteur

Relance faite aujourd'hui pour avoir un numéro de chaine pour RT France, si pas de réponse positive, bye bye pour moi SFR. Une honte...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Avec Box SFR ; est il possible de suivre la chaîne RT France ? Quel le numéro ?
zakhartchenko
Visiteur

Ben non justement pas possible avec le câble SFR...

Ryry
Client Top Contributeur

En fait RT France était désormais indisponible chez TOUS les FAI sauf free.

 

Mais depuis quelques jours, cette chaîne est reprise dans l'offre Canal, ce qui l'a rend accessible sur pas mal de box (en étant abonné à Canal hélas bien sûr)... Voir ICI.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Vous pouvez accéder à RT France ici

   https://francais.rt.com/

Et voir le direct là

   https://www.youtube.com/watch?v=Gxv3XQpAHCM

 

bernardra03
Visiteur

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus