Information et divertissement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour à tous

Je tiens à vous raconter la petite aventure de l’abonnement Canal+ via SFR

La semaine dernière je suis contacté par le service Client SFR me proposant un abonnement à Canal à environ 4€/mois en échange d’un engagement de 2 ans.

Je fais répéter le montant global de mon abonnement AVEC Canal + Je donne mon accord. Quelques minutes plus tard, je reçois 2x mails

• 1 mail de SFR confirmant la commande avec un # de commande

• 1 mail de Canal + m’informant la souscription pour 2 ans… à 19,90€ !!!!

Bien entendu le montant de 19,90€ me saute aux yeux. J’essaye de vérifier le contenu de la commande sur le site SFR. Mais le N° de commande est inconnue (ce n’est pas la 1ere fois)

J’appelle le support SFR. On m’informe qu’il n’y aucune annotation dans mon dossier confirmant le tarif de 4€.

Comme c’est un contrat Canal +. Il faut s’adresser à Canal+ pour tout pb. SFR ne peut rien faire.

Je me connecte sur site web Canal+ pour résilier l’abonnement. Au moment de résilier, j’aperçois un montant de 3,80/mois, mais c’est trop tard, la demande de résiliation est prise en compte.

Désirant clarifier tout cela, j’appelle Canal+ ce matin. La personne me confirme que le montant était de 19,90€/mois pas 4€/mois Voila, comme souvent les offres sont confuses (volontairement ?) et toujours difficile de revenir en arrière.

Sur ce coup, si j’étais « extrème » je parlerais d’une arnaque… n’ayant pas tous les éléments je reste sur une Grosse confusion

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: La farce de l'abonnement Canal +

Expert SFR

Bonjour @nikaia67,

Nous sommes navrés d'entendre votre mauvaise expérience concernant un abonnement à Canal +. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Il y a plusieurs pack thématiques Canal + (jeunesse, sport...) que vous pouvez souscrire via SFR, ils sont tous référencés sur cette page de l'Assistance SFR (environ 5 euros) ils nécessitent l'abonnement à l'offre Canal + principale (Canal + et Canal + décalé) à 19,90 € par mois avec un engagement sur 24 mois. Nous sommes désolés mais il y a dû avoir confusion car il n'est pas possible, en étant abonné SFR ou non, d'accéder à Canal + pour 4€/ mois. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Abonnement Canal + via SFR

Contributeur Loisir

Bonjour à tous

Je tiens à vous raconter la petite aventure de l’abonnement Canal+ via SFR

La semaine dernière je suis contacté par le service Client SFR me proposant un abonnement à Canal à environ 4€/mois en échange d’un engagement de 2 ans.

Je fais répéter le montant global de mon abonnement AVEC Canal + Je donne mon accord. Quelques minutes plus tard, je reçois 2x mails

• 1 mail de SFR confirmant la commande avec un # de commande

• 1 mail de Canal + m’informant la souscription pour 2 ans… à 19,90€ !!!!

Bien entendu le montant de 19,90€ me saute aux yeux. J’essaye de vérifier le contenu de la commande sur le site SFR. Mais le N° de commande est inconnue (ce n’est pas la 1ere fois)

J’appelle le support SFR. On m’informe qu’il n’y aucune annotation dans mon dossier confirmant le tarif de 4€.

Comme c’est un contrat Canal +. Il faut s’adresser à Canal+ pour tout pb. SFR ne peut rien faire.

Je me connecte sur site web Canal+ pour résilier l’abonnement. Au moment de résilier, j’aperçois un montant de 3,80/mois, mais c’est trop tard, la demande de résiliation est prise en compte.

Désirant clarifier tout cela, j’appelle Canal+ ce matin. La personne me confirme que le montant était de 19,90€/mois pas 4€/mois Voila, comme souvent les offres sont confuses (volontairement ?) et toujours difficile de revenir en arrière.

Sur ce coup, si j’étais « extrème » je parlerais d’une arnaque… n’ayant pas tous les éléments je reste sur une Grosse confusion