13ème rue: comment sont programmés les séries en replay?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

je souhaite accéder à la chaine 13ème rue pour voir une série "TRAUMA" ( entre autres)  qui passe actuellement sur cette chaine.

je ne suis pas chez SFR et l'opérateur permet quand même d'y accéder en souscrivant l'offre "PASS DIVERTISSEMENT" à 10€. On peut donc regarder sur PC pu tablette.

 

Mes questions: 

-comment sont programmés le replay pour une série ( ici Trauma en l'occurence) ? je veux dire il y a des dates de diffusions précises et limitées dans le temps ( genre dispo pendant 2 semaines ) ou est-ce qu'on peut y accéder tant qu'on est abonné à 13ème Rue? ( comme dans Netflix où les séries sont tjs à dispos )? ( je suis un oeu novice dans les termes mais du coup on parle de streaming ou VOD? )

 

- dans ce cas, j'au vu également l'offre "SFR PLAY" , elle me semble plus indiquée alors? (car streaming et vod et peut être visionnée sur smartphone avec l'appli ). Mais comment savoir si TRAUMA y est?

 

Merci de votre retour et de vos expériences

 

Signée: une nullité en multimédia 😛

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je vous encourage vivement à passer par le Chat dédié. Vous pourrez ainsi poser toutes vos questions et on vous accompagnera dans les démarches si nécessaires. 🙂

 

Belle journée à vous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Cryptdavid
Visiteur
Bonjour,
La durée sur le replay de la chaîne 13ème Rue dépend des programmes.
La série Trauma est disponible pendant 10 ans, jusqu'au 31 août 2029. La durée est aussi longue car c'est une création originale 13ème Rue.
Elle n'est par contre pas disponible sur le service "SFR Play VOD illimitée", elle est disponible uniquement sur le replay de la chaîne 13ème Rue. Le replay est bien accessible sur l'application Android "SFR Play" mais à condition que la chaîne soit bien incluse dans votre abonnement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus