À quand une application Disney + sur Box ?

jeam65
Contributeur en Herbe

Bonjour a tous

J'ai un abonnement disney + mais je ne peux pas regarder sur ma télé étant client sfr box. 

Est-il prévu qu'sfr accéde rapidement à installer disney +.?

J'ai déjà eu un contrat netlix et j'en ai vite fait le tour. La moitié des propositions n'étant pas regardables, limités, pas à jour ou très mauvais..... J'ai résilié mon abonnement.

Donc SFR s'il vous plait dépêchez-vous de nous permettre disney + au plus vite

Jeam

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jeam65 

 


J'ai un abonnement disney + mais je ne peux pas regarder sur ma télé étant client sfr box. 

[...] Donc SFR s'il vous plait dépêchez-vous de nous permettre disney + au plus vite


En vérité il ne faut pas oublier quelques éléments de contexte :

  • concernant la France, Canal+ a obtenu un accord exclusif de distribution en OTT (càd via des appli sur internet), lire ICI
  • ce qui a fait que jusqu'à présent, aucune box ne contenait cette appli à part celles de Canal (les autres FAI ayant sans doute des problèmes de droits à obtenir et sans doute assez refroidis à l'idée d'amener des clients directement à Canal)

Les options de repli étaient :

  • les applis officielles (internationales) de Disney+ présent sur des matériels plus internationaux (consoles, smartTV, etc.), lire ICI en bas.
  • et le site web officiel de Disney+ sur lequel un certain nombre de navigateur web intégrés au matériel de salon (notamment TV connectées) parviennent à se connecter positivement. Mais hélas aucun des navigateurs intégrés aux box SFR n'y parvient correctement.

Cependant la donne semble changer ces jours-ci puisque Orange vient de déployer il y quelques jours une première version (largement incomplète) de Disney+ sur sa box, ce qui implique donc que les éventuels problèmes de droits sont réglés (lire ICI).

Cependant aucune information officiel du même ordre chez SFR... Ces informations sont extraites d'un sujet récent ICI qui évoque cette demande à laquelle tu apporteras peut-être ton soutien.

Je te souhaite que cela soit écouté et pris en compte.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus