Réponse certifiée par SFR Question résolue

Vente téléphone mobile et mensonge sur le prolongement du contrat mobile

gillessa09
Visiteur

Bonjour le 2 avril 2022 j’ai renouvelé mon contrat mobile avec conservation des remises pack family 5€, eco 5€, et fidélité 3€. Ensuite avec le même conseiller SFR, j’ai commandé un téléphone mobile. En fin de communication, le conseiller SFR m’à rappelé les conditions du contrat mobile et de l’achat du téléphone, conforme à notre discussion.

Le 3 avril 2022, j’ai reçu un SMS de SFR me notifiant que suite à l’achat du mobile je perdais le bénéfice de la remise eco de 5€.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @gillessa09 

 

Effectivement, la remise " Eco " est supprimée suite à  l'achat d'un mobile chez SFR dont le prix passe en prix " avec mobile ".

Cette information est mentionnée sur la brochure tarifaire et sur la fiche d'assistance.

Il est agaçant que le conseiller ne t'aies pas donné la bonne information à ce sujet ! 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @gillessa09 

 

Effectivement, la remise " Eco " est supprimée suite à  l'achat d'un mobile chez SFR dont le prix passe en prix " avec mobile ".

Cette information est mentionnée sur la brochure tarifaire et sur la fiche d'assistance.

Il est agaçant que le conseiller ne t'aies pas donné la bonne information à ce sujet ! 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus