Réponse certifiée par SFR Question résolue

Vérification de mon crédit, comment faut-il faire?

andreda01
Visiteur

Comment procéder pour connaitre mon crédit disponible?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @andreda01 

 

Tu peux appeler le 950 depuis ta ligne mobile pour connaitre ton crédit restant...ou aller dans ton espace client à la  rubrique "Info conso ". 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

5 RÉPONSES 5
Elleiram
Contributeur Confirmé

Tout d'abord bonjour @andreda01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur


@andreda01  a écrit :

Comment procéder pour connaitre mon crédit disponible?


Je vous recommande de lire ce sujet Comment bien rédiger sa question?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/comment-bien-r%C3%A9diger-sa-q...
Pour voir votre crédit disponible voir dans votre Espace Client mobile > Info conso

Dans conso en cours https://espace-client.sfr.fr/sfc-infoconso-ihm/web/infoconso#sfrintid=EC_Pass_telecom_mob-abo_mob-co... 

Bonne journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @andreda01 

 

Tu peux appeler le 950 depuis ta ligne mobile pour connaitre ton crédit restant...ou aller dans ton espace client à la  rubrique "Info conso ". 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

pierrera01
Visiteur
 
pierrera01
Visiteur

Bonjour, suis nouveau et heureux d'être parmi vous dans la communauté; Pierre./.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pierrera01 et bienvenue sur la Communauté SFR, 
Vous avez posté dans un sujet de 2020, pour faciliter le suivi de votre message, je vous ai créé un sujet ici : Nouveau sur la Communauté 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus