Réponse certifiée par SFR Question résolue

tel portable en réparation depuis 2 semaines refus de me prêter un téléphone de secours ou même d'en prendre un superieur

zakiaha01
Visiteur

Bonjour,

je souhaiterais me plaindre de la boutique SFR Créteil. Ne pouvant avoir accès au wifi depuis l'extérieur j'ai amené mon portable qui a été déclaré comme etant en panne. On m'a dit qu'il n'y avait pas de portable disponible pour me dépanner (je suis sur que c'est faux mais passons).(Aucun d'entre eux n'a eu la presence d'esprit de tester la puce qui ne fonctionnait pas le téléphone n'avait rien en fait je m'en suis rendu compte après) Au bout d'une semaine je reviens je leurs explique qu'étant client sfr et ayant acheté dans cette boutique et étant encore sous garantie ils se devaient de me prêter un portable. Les mains sur les hanches le responsable me dit non il n'y en a pas. Voila maintenant deux semaines. Ayant désespérément besoin de mon portable pour des raisons professionnelles je leurs explique que je suis prêt à passer sur le modèle au dessus si il le faut quitte à payer un peu. Le vendeur me répond : pas tant qu'on a pas reçu votre ancien portable sinon je dois vous faire payer plein pot! Très sympa au moment de signer mais qui me laissent en galère comme ca après plus de 3 ans chez vous, je resilie à la première occasion.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @zakiaha01,


Merci pour votre témoignage, je comprends votre désarroi. Nous ne sommes pas en lien avec les boutiques, aussi je vous invite à contacter un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire. Notez également que vous pouvez suivre l'avancée de votre SAV mobile sur le portail dédié. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @zakiaha01,


Merci pour votre témoignage, je comprends votre désarroi. Nous ne sommes pas en lien avec les boutiques, aussi je vous invite à contacter un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire. Notez également que vous pouvez suivre l'avancée de votre SAV mobile sur le portail dédié. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus