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TARIFICATION
Bonjour.
Il y a confusion "voulue" entre la date de fin d'engagement et date de validité du tarif !
Par exemple, je viens d'apprendre que le tarif revu le 02/03/20 pour une de mes 2 lignes était valide jusqu'au 14/01/2021 ! Alors que l'engagement est jusqu'au 17/08/21. Pourquoi faire si compliqué ? SI je résilie le contrat pour mes 2 lignes, ( pour cette 2ème ligne, la fin de l'engagement est jusqu'au 15/09/21) mes frais seront de 210 € !
Je suis donc "obligée" de rester jusqu'au 16/08/21 ? Y a t-il une possibilité de revoir une nouvelle tarification ?
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Bonjour @jipé79,
Il en effet possible qu'une remise dont vous bénéficiez ait une durée supérieure à la durée d'engagement de votre offre. Pour étudier les possibilités tarifaires qui s'offrent à vous, je vous invite à contacter un conseiller du service client au 1023. Il accèdera à votre dossier et verra avec vous ce qu'il est possible de faire selon votre situation :).
Bonne journée !