TARIFICATION

jipé79
Visiteur

Bonjour.
Il y a confusion "voulue" entre la date de fin d'engagement et date de validité du tarif !
Par exemple, je viens d'apprendre que le tarif revu le 02/03/20 pour une de mes 2 lignes était valide jusqu'au 14/01/2021 ! Alors que l'engagement est jusqu'au 17/08/21. Pourquoi faire si compliqué ?  SI je résilie le contrat pour mes 2 lignes, ( pour cette 2ème ligne, la fin de l'engagement est jusqu'au 15/09/21) mes frais seront de 210 € !
Je suis donc "obligée" de rester jusqu'au 16/08/21 ? Y a t-il une possibilité de revoir une nouvelle tarification ?

 

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jipé79,

 

Il en effet possible qu'une remise dont vous bénéficiez ait une durée supérieure à la durée d'engagement de votre offre. Pour étudier les possibilités tarifaires qui s'offrent à vous, je vous invite à contacter un conseiller du service client au 1023. Il accèdera à votre dossier et verra avec vous ce qu'il est possible de faire selon votre situation :).

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus