Forfaits SFR
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour , 

je me permet de vous expliquer mon histoire assez intriguante je trouve 😛 

Voila , je suis Belgo - Français , ma famille habite dans les Yvelines et nous avons une maison de campagne dans l'Eure. 

Moi pour ma part je vie la semaine ( j'y travaille )  en belgique et le weekend en France ( le plus souvent ). 

J'ai donc changé tout les abonnements chez nous à savoir : Mon père , moi même et la box dans notre maison de campagne. 

J'ai souscrit à 3 offres : 

2 forfait Power 50 GB 

1 Box 4G ( la normande l'ADSL est nul ) 

j'ai tout fait le 5/02. 

Je donne en boutique copie de mon passeport ( Français ) , mon compte bancaire ( Français HSBC ) etc. 

Tout est ok je paie 50 euros d'avance ( mesure de sécurité ) 

Nous sommes le 15/02 et ce matin blocage de toutes les lignes pour raison de fraude ...

Maintenant je me retrouve sans possibilité d'appelé ma famille sauf via mon numéro Belge fourni par mon employeur ( ça coute une fortune ). Mon père qui lui utilise son téléphone tout le temps est sans téléphone. 

j'ai envoyé un mail au service fraude ( comme demandé par une personne du service client )

Et SFR me dit voila ca va être activé dans 2h , c'est la 5e fois qu'on me le dit ... 

Avant on était chez Free ... Ben au final je regrette 😞 

Si quelqu'un à un conseil ou une assistance , pour éviter de rester le weekend sans téléphone ... 

Merci 

Un nouveau client SFR ... 

Highlighted

Re: Suspension pour " Fraude"

Expert SFR

Bonjour @ziggy0702,

Nous sommes navrés de voir que votre ligne a été suspendue pour fraude. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. 

Avez-vous tenté de contacter le Service Client pour résoudre cette situation. Plusieurs possibilités : utiliser les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour joindre directement un conseiller de l'Assistance SFR. Autre solution envisageable contacter un membre de l'Assistance SFR via le tchat technique fixe.

N'hésitez pas à revenir vers nous.

Nous vous souhaitons une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Suspension pour " Fraude"

Visiteur

Bonjour , 

je me permet de vous expliquer mon histoire assez intriguante je trouve 😛 

Voila , je suis Belgo - Français , ma famille habite dans les Yvelines et nous avons une maison de campagne dans l'Eure. 

Moi pour ma part je vie la semaine ( j'y travaille )  en belgique et le weekend en France ( le plus souvent ). 

J'ai donc changé tout les abonnements chez nous à savoir : Mon père , moi même et la box dans notre maison de campagne. 

J'ai souscrit à 3 offres : 

2 forfait Power 50 GB 

1 Box 4G ( la normande l'ADSL est nul ) 

j'ai tout fait le 5/02. 

Je donne en boutique copie de mon passeport ( Français ) , mon compte bancaire ( Français HSBC ) etc. 

Tout est ok je paie 50 euros d'avance ( mesure de sécurité ) 

Nous sommes le 15/02 et ce matin blocage de toutes les lignes pour raison de fraude ...

Maintenant je me retrouve sans possibilité d'appelé ma famille sauf via mon numéro Belge fourni par mon employeur ( ça coute une fortune ). Mon père qui lui utilise son téléphone tout le temps est sans téléphone. 

j'ai envoyé un mail au service fraude ( comme demandé par une personne du service client )

Et SFR me dit voila ca va être activé dans 2h , c'est la 5e fois qu'on me le dit ... 

Avant on était chez Free ... Ben au final je regrette 😞 

Si quelqu'un à un conseil ou une assistance , pour éviter de rester le weekend sans téléphone ... 

Merci 

Un nouveau client SFR ...