Réponse certifiée par SFR Question résolue

suspension ligne box

jeannebo02
Visiteur

Aujourd'hui, sans prévis la connexion internet a été suspendu. un mail (fantôme) aurait été envoyé dans l'après midi???

motif; 93€ de communication vers le Maroc. Communications non contestées puisque mon fils réside dans ce pays.

A noter que les paiements (a jour) sont effectués par prélèvement et qu'il n'y a jamais eu d'incident de paiement.

Après une discussion houleuse, seule solution: faire un acompte de 90€par internet.

Seul problème, le paiement par internet n'est pas possible puisqu'il n'y a pas d'impayés enregistrés.

Même pour les bons clients 'depuis plusieurs années-ancien numéricable), attendre le prélèvement début juin avec le prochain prélèvement semble inenvisageable, mais sans solution pour lever la suspension.

A noter qu'à mon age,je suis suis pas sur les réseaux sociaux,mon seul accès était le 1023, bloqué pour impayé!!!!!

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeannebo02 
Afin de faire un point sur la situation, je vous invite à joindre un conseiller SFR traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier pourra vous aider à régulariser votre facturation. 
Pour ce faire, passez directement par le tchat. Un conseiller vous répondra directement. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeannebo02 
Afin de faire un point sur la situation, je vous invite à joindre un conseiller SFR traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier pourra vous aider à régulariser votre facturation. 
Pour ce faire, passez directement par le tchat. Un conseiller vous répondra directement. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus