Suivi conso SFR&Moi

Molf
Contributeur Loisir

Bonjour, depuis 4 jours, je ne peux plus voir ma conso de mon portable sur l'application SFR ET MOI. Je vois seulement ma ligne fixe et rien d'autre, j'ai fait ajouter un ligne, la mienne mon portable et là impossible...

 

J'ai un message qu'une demande a déjà été faite dans ce sens et que je dois valider, c'est moi qui essaie de la remettre, donc je confirme cette demande et je suis bloqué, car je dois valider cette demande d'autorisation ..........SAUF QUE JE NE TROUVE AUCUN MOYEN DE LE FAIRE SUR L’APPLICATION..

 

Je suis en contact avec le SAV SUR TWITTER mais je tourne en rond avec eux,  JE DOIS VALIDER .........SAUF QUE JE NE PEUX PAS.. LE SAV NE COMPREND PAS..

 

SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION... Je suis preneur 

MERCI D'AVANCE

BELLE JOURNÉE

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Molf 

 

Je te propose de réinitialiser l'application ( aller dans " mes comptes " /Paramètres de l'application / Réinitialiser l'application.

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Molf
Contributeur Loisir

bonjour, 

 

Merci je l'ai déjà fait au moins une dizaine de fois, j'ai aussi supprimé l'appli 5 fois, toujours RIEN, je ne vois plus ma ligne celle de mon portable , que je voyais encore la semaine dernière sur mon portable, sur mon ORDI c'est la m^me chose, RIEN..

 

cordialement

Molf
Contributeur Loisir

pardon je n'ai pas fini

 

mes comptes " /Paramètres de l'application / Réinitialiser l'application.

 c'est sur l'application SFR et MOI ??

 

Merci

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @Molf 

 

Oui.. il faut cliquer en haut à gauche sur ton compte .


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus