Souscription à une autre offre car insatisfait

fernandgr01
Contributeur en Herbe

Dû aux multitudes pertes de communications mobiles avec SFR et sans avoir de solution pour pallier à ces anomalies, je suis contraint de prendre un autre forfait téléphonique chez un autre fournisseur. Ce qui me fait payer 2 forfaits. Merci SFR !!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @fernandgr01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous... Pouvez-vous nous en dire plus svp? Est-ce un problème de réseau? Un incident est-il actuellement en cours? Depuis combien de temps constatez-vous ce problème?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

fernandgr01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Ma carte SIM à été changée malgré cela j ai toujours des coupures avec mes correspondants !

SFR ME dit RAS, tout va bien, c est votre téléphone qui ne fonctionne pas......ça fait 2 mois que ça dure.

Mais bon, je prends sur moi.

Je suis retourné  chez Orange et mon téléphone fonctionne très bien !!

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @fernandgr01 et merci pour ces précisions.

Vous n'êtes donc plus client SFR à présent si je comprends bien?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

fernandgr01
Contributeur en Herbe

Pas du tout !!!

Je suis chez SFR depuis 2 mois seulement....donc toujours abonné et abonné chez Orange egalement faute de pouvoir correspondre correctement avec SFR !

 

Léa
Community Manager SFR

Aucun incident n'est actuellement déclaré sur votre ligne @fernandgr01.

Je vous encourage aussi à effectuer un diagnostic de votre mobile grâce à l'outil disponible sur le site SFR afin d'explorer une nouvelle piste.

Pour cela, renseignez le numéro IMEI que vous trouverez sur une étiquette collée sur la boîte d'emballage de votre téléphone, sous la batterie et/ou sur la facture d'achat. Et laissez-vous guider.

Si vous ne retrouvez pas l'IMEI du téléphone mobile en panne, contactez un conseiller du Service Client SFR par téléphone au 1023.

Dans certains cas, l’outil de diagnostic permet de trouver une solution simple et rapide au dysfonctionnement de votre mobile. Parfois, il indique qu'une réparation est nécessaire.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus