Réponse certifiée par SFR Question résolue

SMARTPHONE FOREVER : Connaître les tarifs

amirdineal01
Visiteur

Bonjour,

je suis client SFR. je loue un mobile avec l'offre "SMARTPHONE FOREVER" de SFR. lorsque j'appelle SFR pour connaitre les nouveaux tarifs, je suis obligé de passe en boutique impossible d'avoir les tarifs.  la commerciale ma dit " oblige de passe en magasin pour se connecter a mon espace pour pouvoir me donner les tarifs impossible par téléphone"

je soupçonne SFR de faire les tarifs a la tète du client.

 

est ce qu'il y'a des clients SFR qui possède encore l'offre "SMARTPHONE FOREVER " de SFR?

 

pouvez vous SVP me communique vos tarifs ?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @amirdineal01
En effet les offres de location de mobile type smartphone forever sont exclusivement gérées en boutique.
En ce sens je vous invite à vous rendre directement en Boutique SFR. Sachez que ces dernières sont pour le moment ouvertes. Je vous invite ainsi à vous rendre dans la boutique la plus proche de chez vous pour faire le point sur votre location et voir les offres qui vous sont réservées.
Utilisez le moteur de recherche Trouver la boutique SFR.
Vous identifierez ainsi l'Espace SFR le plus proche de chez vous, l'adresse et les horaires d'ouverture de ce dernier. Un numéro de téléphone sur la fiche vous permettra d'appeler la boutique pour vérifier que celle-ci est ouverte.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @amirdineal01
En effet les offres de location de mobile type smartphone forever sont exclusivement gérées en boutique.
En ce sens je vous invite à vous rendre directement en Boutique SFR. Sachez que ces dernières sont pour le moment ouvertes. Je vous invite ainsi à vous rendre dans la boutique la plus proche de chez vous pour faire le point sur votre location et voir les offres qui vous sont réservées.
Utilisez le moteur de recherche Trouver la boutique SFR.
Vous identifierez ainsi l'Espace SFR le plus proche de chez vous, l'adresse et les horaires d'ouverture de ce dernier. Un numéro de téléphone sur la fiche vous permettra d'appeler la boutique pour vérifier que celle-ci est ouverte.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus