Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR La Carte

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

J'ai rechargé hier ma carte SFR La Carte et cela ne fonctionne pas.

Que faire ?

 

Merci

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée



1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Le rechargement de votre carte est réalisé sous 2h après confirmation.

Si vous ne parvenez toujours pas à recevoir ou à passer des appels après ce délai, éteignez puis rallumez votre mobile.

Si votre problème persiste je vous invite à prendre contact directement avec le 1023.

Restant disponible et dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Le rechargement de votre carte est réalisé sous 2h après confirmation.

Si vous ne parvenez toujours pas à recevoir ou à passer des appels après ce délai, éteignez puis rallumez votre mobile.

Si votre problème persiste je vous invite à prendre contact directement avec le 1023.

Restant disponible et dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus