Sfr la belle arnaque ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Il faudrait que ont m’explique si SFR essaye de faire fuir ces client car c’est bien partie je rentre dans un magasin pour prend un téléphone et je repart avec 2 assurance et une carte foriou pour des réductions le tous pour 120€ / mois que je devait en avoir juste pour le téléphone pour 50€ / mois sans assurance car de base je n’en voulait pas.
Obligé d’attendre 1 ans pour résilier.
Un grand merci à SFR pour cette belle arnaque, le message et bien passer
3 RÉPONSES 3
SOLUTION-FORIOU
Visiteur

Bonjour Seb235,

 

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre. Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse solution@foriou.fr vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-140319-SFR.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

 

Bien à vous

Service Solution Foriou

jdubreuil
Visiteur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Information récente et importante ! En raison de ses "pratiques commerciales trompeuses", et suite à enquête + perquisition, la SFAM (c'est la société qui gère "FORIOU") a écopé d'une amende et de l'obligation de rembourser ses clients ! Vous trouverez les démarches dans l'article ci-après : 

https://www.lci.fr/conso-argent/tromperie-de-l-assureur-de-smartphones-tablettes-sfam-comment-vous-faire-rembourser-si-vous-avez-ete-preleve-a-votre-insu-fnac-dgccrf-2124102.html

Vous avez jusqu'au 31 août pour vous signaler ! Sachez-le et, surtout, faites-le savoir autour de vous ! Il faut qu'un maximum de personne se fasse rembourser pour que le modèle économique de ces e scrocs soit mis à mal !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour l’info je vais essaye de me faire rembourser si c’est possible car il me doivent 11 mois de prélèvements
espérons que ces methode ne se reproduiront plus

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus